Page 1 sur 1

presentation de grosmineteam

Posté : 22 oct. 2021, 12:49
par grosmineteam
Bonjour
heureux propriétaire d'une plus4 de 1955.....

Re: presentation

Posté : 22 oct. 2021, 13:29
par 1429michel
bonjour à toi et bienvenue.
J'aime bien ta présentation, sobre, sans détour, sans longues phrases pleines de mots inutiles...
Néanmoins, je me permets, si tu veux bien, je la trouve un peu... concise.
Mais c'est une opinion toute personnelle.

Re: presentation

Posté : 22 oct. 2021, 18:37
par 2949olivier
Bonjour et bienvenue
Pas toute jeune ta Morgan . Mais dans quel état est-elle ?
Quelques photos pour voir ton bolide . Merci

Re: presentation

Posté : 22 oct. 2021, 19:42
par LOU01
Bienvenue, présentation un peu sobre...chouette bolide que ton +4 de 1955. (une photo à nous montrer ?)

Re: presentation

Posté : 23 oct. 2021, 18:53
par CorsaRed
Effectivement, présentation sobre, mais il nous salue et nous renseigne sur sa voiture.
En gros, c'est ce qu'on demande au minimum avant de poser une question, non?

Toutefois, je vous fais remarquer qu'il a mis un mot dont il aurait très facilement pu se passer. Il aurait pu dire:
"Bonjour
... propriétaire d'une plus4 de 1955....."

C'aurait été concis, simple, et répondrait parfaitement à nos usages.

Mais il a ajouté "heureux (propriétaire d'une +4 de 1955)", ce qui veut dire:
"Je suis pleinement satisfait de mon extraordinaire voiture qui m'apporte tant de plaisir pour arsouiller sur les petites routes de ma merveilleuse région. Les femmes me regardent, les enfants m'acclament, les hommes me jalousent, et les cyclistes m'emmerdent (comme tout le monde)"
Ce mot, "heureux", nous indique que grosmineteam est un gars souriant, aimable, sympa, et qu'il aime le bon vin et le sauciflard.

Donc, bienvenue au Bar à grosmineteam ! Et merci de t'être aimablement conformé à l'usage.