Futur Morganiste (stagouest )
Posté : 25 sept. 2021, 09:27
Bonjour à tous,
Je me présente au bar, Lionel 63 ans, retraité depuis quelques mois, habitant près de Bordeaux, je roule en Triumph Stag depuis bientôt 10 ans. Une Jaguar S type de 68 en cours de restauration lui tient compagnie dans le garage, un gros travail de tôlerie est en cours.
J’aime beaucoup les Anglaises, les gros moteurs, surtout V8 pour leurs musicalité et les sensations qu’ils distillent, cheveux au vent, je roule aussi à moto !
Alors pourquoi pas une Morgan +8 !, un roadster , look retro, gros moteur musical, bon freinage, pas d’assistance, et j’espère une bonne fiabilité pour faire de longues sorties partout en Europe.
C’est, je pense, la seule Anglaise à encore proposer ce genre de plaisir.
Je vais explorer les nombreux sujets abordés au bar, et profiter de vos avis et conseils sur cette belle machine à sensations et peut être vous rencontrer dans des manifestations ou rassemblements Aquitains.
Bonne journée à tous et longue vie à nos bolides.
Lionel
Je me présente au bar, Lionel 63 ans, retraité depuis quelques mois, habitant près de Bordeaux, je roule en Triumph Stag depuis bientôt 10 ans. Une Jaguar S type de 68 en cours de restauration lui tient compagnie dans le garage, un gros travail de tôlerie est en cours.
J’aime beaucoup les Anglaises, les gros moteurs, surtout V8 pour leurs musicalité et les sensations qu’ils distillent, cheveux au vent, je roule aussi à moto !
Alors pourquoi pas une Morgan +8 !, un roadster , look retro, gros moteur musical, bon freinage, pas d’assistance, et j’espère une bonne fiabilité pour faire de longues sorties partout en Europe.
C’est, je pense, la seule Anglaise à encore proposer ce genre de plaisir.
Je vais explorer les nombreux sujets abordés au bar, et profiter de vos avis et conseils sur cette belle machine à sensations et peut être vous rencontrer dans des manifestations ou rassemblements Aquitains.
Bonne journée à tous et longue vie à nos bolides.
Lionel