Le Canut a écrit :Qu'est-ce que ça va être la semaine prochaine après la livraison

Je m'en régale à l'avance
Et moi donc !
J'y pense non stop, nuit et jour ... surtout la nuit ....
En plus, je vais la prendre ds des conditions idéales, puisque je pars à Magny pour la course de l'Alfa.
Du coup, je connais assez l'organisateur pour qu'il me laisse faire qq tours de piste avec pendant les essais libres du matin.je l'ai d'ailleurs assurée circuit
Bien entendu, le but n'est pas d'en faire une pistarde ni de faire du circuit avec, mais comme je connais par coeur cette piste F1, et que j'ai tous mes temps de référence en tête, que ce soit en Alfa, Cup, RS, classic et même 3.2, je vais fixer sur la Morgan le transpondeur et essayer de faire 2/3 tours propres histoire d'avoir une idée de ce que donne la c... ds ces conditions
Je me suis amusé à prendre des chronos de Morgan qui tournaient cool pèpère lors des classic Days, et en extrapolant la circulation et la connaissance du circuit, je pense que je peux tourner avec la mienne sur un tour clair et sans taper dedans (ni taper tout court

) dans les 2.10/2.12 sachant que j'ai pneus de route et freinage d'origine.
Pourvu qu'il ne pleuve pas dans 8 jours ...
Rien que pour m'emm..., il ne manquerait plus qu'il se mette à flotter pour la première fois depuis 1 mois ...
Bref, tout ça pour dire que tu as raison, ça va être qq chose après la livraison
Tu ne devrais d'ailleurs pas t'en régaler, je risque de vous abrutir avec un paquet de posts
J'adore mon nouveau jouet à roulettes !