Pour les amateurs (et n'ayant pas peurs de quelques travaux à faire....) une Morgan à vendre aux enchères des Domaines (+8 de 1979...)
https://encheres-domaine.gouv.fr/lot/ca ... escription
Enchères...
-
speed2590
- Pilote une sport

- Le bolide : +4 de 2007
- Ma région : Franche-Comté
Re: Enchères...
Oui, beaucoup à faire et absence de certificat d'immatriculation.
-
M0RGAN
- Pilote une sport

- Le bolide : Roadster v6
- Ma région : Moselle
Train avant dans le sac, pas de CG, bonne chance, une foultitude de choses à faire : 5000€.... et je suis dans un bon jour !
Si tu n'as plus rien à faire sur ta Morgan, c'est quelle est vendue !
- Rêveur
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : 39.... très souvent!
M0RGAN a écrit :T(...) une foultitude de choses à faire : 5000€.... et je suis dans un bon jour !
la mise à prix est à 15000€.... mais ce n'est pas un prix de réserve. Si pas d'acquereur au prix de départ on baisse jusqu'à ce qu'un candidat se manifeste. Je suis tombé sur l'info par hazard... ça reste un +8 à sauver!
Les photos montrent effectivement une conduite à droite, et des travaux à faire (nombreux et on ne voit pas tout)... et les 2 dernières photos évoquent des pb de refroidissement si on remarque les projections de ldr couleur rouille sur l'interieur des capots ...
Il semble que la durit de remplissage d'essence coté droit soit récente (couleur bleu qui fait penser à une durit silicone)
L'immatriculation est la bonne et correspond à cette voiture. Il semble que la CG soit simplement perdue.M0RGAN a écrit :... pas de CG, bonne chance,....
Est-ce vraiment un problème d'en demander une autre ? (j'en sais rien, je pose juste la question)
Retourner vers « La Terrasse »