De tout et de rien

On y parle de tout et du reste, et même d'autre chose.
giuliari
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Le bolide : Plus 4 2009
Ma région : Suisse

Re: De tout et de rien

Messagepar giuliari » 13 avr. 2026, 14:13

:lol:
Restons calme et buvons frais

MK3
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
Ma région : Bien loin souvent...

Re: De tout et de rien

Messagepar MK3 » 15 avr. 2026, 14:16

STAMPE a écrit :Moi je me marre :lol: j'imagine un bobo habitant au 2eme étage d'un bel immeuble Haussman d'un quartier chic de Paris et qui roule en Tesla, qui pour recharger doit laisser pendre un câble de son appartement jusqu'a sa voiture si toute fois il a la chance de pouvoir se garer en bas de chez lui. c'est cool l'électrique. (...)

On voit peu, voire pas du tout de Tesla en bas des immeubles parisiens. Sale gosse, je me gardais quelques billes pour répliquer aux mazoutards du forum (roooo...On rigole ! :lol: ), dont cette photo prise dans la très, très chic Rue Monsieur du 7ème art, qui résume bien une philosophie non marginale : celle des extrêmes. Le char d'assaut toujours en fabrication alors qu'il n'a absolument RIEN à faire en ville, ni dans la circulation tout court (oui, c'est une appréciation très subjective purement provocatrice), qui côtoie la petite puce avant-gardiste...15 ans après sa sortie, 2 ans après son arrêt. Allez comprendre la logique.

Addendum : au passage, le ticket d'entrée des SUV Mercedes n'est pas élevé comparé à celui des R5 et Twingo : 45 000 € visiblement...
Fichiers joints
IMG_20260406_205546.jpg
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham

Retourner vers « La Terrasse »