MK3 a écrit :Pardon aux lecteurs de dériver ainsi ! Juste pour clore le sujet : je ne suis surtout pas résident étranger. Je ne pense pas que le fisc sache que nous avons des beaux jouets (de toute façon : et alors ?!? Et-a-lors ?!?! On a encore le droit !?!) ni la couleur de mon slip. Au 2ème rv, j'ai posé la question : le fait générateur se trouve dans les variations importantes de CA d'une année à l'autre (domaine impossible à piloter...) croisé avec ce fichu pseudo-compte à l'étranger à 0 € (!) sur une banque en ligne. Ils m'ont pris pour quoi ? Cahuzac ?!??! "Les yeux dans les yeux, je n'ai pas - je n'ai jamais eu - de compte à l'étranger, Monsieur l'Inspecteur"Rêveur a écrit : (...) dans la tête du fonctionnaire des impôts moyen tu es un sale riche qui se cache!![]()
Le pire c'est que je n’exagére pas.... quand on voit l'ambiance dans notre pauvre pays à ce jour il y a des raisons d'être inquiet.... Cela étant j'ai profité d'une magnifique journée de week-end dans le Jura pour ressortir le Roadster qui tourne comme une horloge et faire une petite balade sous le soleil! Ça donne le moral!.
Autant dire que je vais la savourer, désormais, la Cat, avec laquelle je n'ai toujours pas roulé. A dire vrai, je crois que je ne pourrai faire un tour qu'en janvier. Mais mes parents m'envoient parfois une vidéo de leur balade![]()
![]()
. Ca me fout les bouuuules. Les super boules. Ca me fait super plaisir !
Bien sûr que le fisc connaît les voitures dont les cartes grises sont à ton nom... puisqu'il perçoit les taxes et accéde aux fichiers.... surtout quand ils veulent faire un contrôle