4HP a écrit :Des produits comme le Belgom Alu?
Sinon le nettoyage cryogénique?
J’ai essayé le belgom alu mais le résultat est pas top….
Je pense que le mieux serait effectivement un microbillage….

4HP a écrit :Des produits comme le Belgom Alu?
Sinon le nettoyage cryogénique?

Tinou a écrit :Rêveur a écrit :Microbillage?
Oui, j’y ai bien pensé mais je voudrais faire cela moteur en place….

Tinou a écrit :Bon, il y a toujours un peu de boulot pour fiabiliser nos bolides….
Le decapage des logos Zetec est pas mal, mais comme toi, j’ai ces carters en alu grisâtre avec des taches plus foncées….
Qq’un a t il une solution pour les rendre un peu plus clean ?
Ce n’est que du cosmétique mais cela me gâche un peu le plaisir chaque fois que j’ouvre le capot moteur……

La boite de ton filtre à air ressemble très fortement à la mienne (bien que ce ne soit pas la même mécanique).Ganouch a écrit :Pour la liste des consommables, si vous aviez des références pour ....filtre à air car les références écrites dessus ne donnent rien.
Ben si quand même ...par exemple filtre à huile chez Oscaro avec la même référence ...Ganouch a écrit :Pour la liste des consommables, si vous aviez des références pour les filtre à essence, filtre à huile et filtre à air car les références écrites dessus ne donnent rien.

CorsaRed a écrit :Ben si quand même ...par exemple filtre à huile chez Oscaro avec la même référence ...Ganouch a écrit :Pour la liste des consommables, si vous aviez des références pour les filtre à essence, filtre à huile et filtre à air car les références écrites dessus ne donnent rien.
... et puis pour le filtre à essence, toujours chez Oscaro ... en tapant les références visibles sur ton filtre ...
Faut pas croire.TOC78 a écrit :Un peu trop facile, non ?

CorsaRed a écrit :Ben si quand même ...par exemple filtre à huile chez Oscaro avec la même référence ...Ganouch a écrit :Pour la liste des consommables, si vous aviez des références pour les filtre à essence, filtre à huile et filtre à air car les références écrites dessus ne donnent rien.
... et puis pour le filtre à essence, toujours chez Oscaro ... en tapant les références visibles sur ton filtre ...
Autant que je me souvienne, il faut dévisser la boite de sa platine de support, et la flexibilité des conduits d'air permet d'orienter la boite pour l'ouvrir et changer le filtre.Ganouch a écrit :...dans mon cas le vase d'expansion empêche l'ouverture du couvercle et un des crochets du couvercle est bloqué par son support ...

CorsaRed a écrit :Autant que je me souvienne, il faut dévisser la boite de sa platine de support, et la flexibilité des conduits d'air permet d'orienter la boite pour l'ouvrir et changer le filtre.Ganouch a écrit :...dans mon cas le vase d'expansion empêche l'ouverture du couvercle et un des crochets du couvercle est bloqué par son support ...
Retourner vers « ___Les Morgan »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités