Oui c'est ça tu as compris.
En fait il y a 2 championnats distincts, un de la course de 2 heures, et un pour celle de 3 heures.
Je fais les deux, et avec mon co-pi, nous sommes largement en tête des deux.
Donc c'est celà, il suffit qu'à Dijon on finisse "correctement", et logiquement on devrait gagner les deux championnats
Faut juste qu'on finisse et n'abandonne pas, ce qui est toujours possible puisque qu'avec l'heure d'essai, la caisse enquille 6 heures de circuit ds la journée, ce qui est bcp pour un voiture de 1976, même bien préparée et entretenue .... il y a tjs le facteur mécanique ds ce sport qui fait que jusqu'à la ligne d'arrivée, tu ne sais jamais ...
Mais bon, l'enfant se présente bien
En plus de faire plaisir je l'avoue, c'est intéressant de gagner le championnat car les gagnants gagnent comme prix 50 % de la valeur de l'engagement pour la saison 2.012, ce qui représente quand même un nombre à 4 chiffres.
Comme tous ces petits jeux coûtent quand même cher, si on peut alléger l'addition ...
Pour ta question sur la Morgan Roadster V6
Oui elle était là
Son pilote fait uniquement le championnat de la course de 2 heures, mais à sa décharge, il faut savoir qu'il vient et repart par la route ... le vrai gentleman-driver quoi .
Par contre, pour cette saison, sur les 3 courses déjà fait il n'a pas encore fait un podium, et j'avoue que ça m'intrigue.
Vu comme marche ma Morgan sur route au niveau moteur, je ne comprends pas qu'il ne fasse pas mieux ...
La liaison VSP probablement, ou la peur de la casser aussi ...
Mais je lui tire mon chapeau car non seulement le gus est sympa, mais c'est un gros rouleur.
Il fait 40.000 kms par an avec sa Morgan, et en plus du ccircuit avec
Chapeau !