En cherchant des pièces pour mon +8, j'ai trouvé ça :
https://www.bing.com/videos/riverview/r ... &FORM=VIRE
Morgan +8 sur circuit
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Morgan +8 sur circuit
LOU01
-
Claude21
- Pilote de kart

- Le bolide : Morgan 4 Plus 1964
- Ma région : Bourgogne
Re: Morgan +8 sur circuit
Impressionnant!!!
Je n'aime pas le Nurburgring... trop d'imprévus...
Je préfère tourner sur des circuits traditionnels comme Dijon Prenois, Magny Cours.. mais en Morgan.... Pas facile comme outil!
Perso, mon prochain "grand" circuit sera SPA. Je rêve du raidillon depuis des années. Ce sera en SPIDER ou avec la S.
@+ Claude
Je n'aime pas le Nurburgring... trop d'imprévus...
Je préfère tourner sur des circuits traditionnels comme Dijon Prenois, Magny Cours.. mais en Morgan.... Pas facile comme outil!
Perso, mon prochain "grand" circuit sera SPA. Je rêve du raidillon depuis des années. Ce sera en SPIDER ou avec la S.
@+ Claude
-
Claude21
- Pilote de kart

- Le bolide : Morgan 4 Plus 1964
- Ma région : Bourgogne
Quand je parle de surprises, 3.41 mn de la vidéo. Un obstacle dans le virage devant la Mercedes...
- MK3
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
- Ma région : Bien loin souvent...
Merci Lou01 pour le partage.
Visiblement, c'était une sortie entre vieilles. Configuration plus inoffensive et moins dangereuse que la situation commune ouverte au tout venant... Où il faut visiblement être prêt à assumer un massacre !
Visiblement, c'était une sortie entre vieilles. Configuration plus inoffensive et moins dangereuse que la situation commune ouverte au tout venant... Où il faut visiblement être prêt à assumer un massacre !
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham
Retourner vers « La Terrasse »