Pose de l’ensemble sur l’auto, le résultat est satisfaisant, j’aurai juste dut faire les pattes de fixation en 15/10 comme le disque et non en 10/10, car là c’est un peu trop « flex » à mon goût, mais rien de grave :


Par contre la malle arrière s’arrondit en haut, du coup, il faudra aussi que j’arrondisse légèrement le disque pour accompagner le mouvement de la tôle qui dépasse un peu pour le moment du fait qu’elle soit totalement plate :

Il ne me reste plus qu’à faire les louvres chez mon carrossier-formeur
Puis après quelques semaines de roulage pour voir si tout reste en place, je passe le disque en cabine de peinture…