Rêveur a écrit : (...) En revanche grand confort avec le chauffage.... même pas besoin de la ventilation!
Chauffage évidemment obligatoire. Il manquait quand même un plaid, malgré le couvre tonneau... Avec l'ancienne Cat Rover, la boite de vitesse chauffait davantage les jambes.
hbr5 a écrit : (...) donc je me doute que dans les paysages des photos (que je crois d'ailleurs reconnaitre) ce devait être du négatif sévère !!!!
(...)
Je me suis fait violence pour la sortir, tant il fait froid. Puis, une fois qu'on y est...Quel plaisir !
En arrière-plan, pour toi qui connais la région, c'est la vierge de Roquecézière. Il y avait dans ce hameau, voilà encore 10 ans, un tout petit troquet. C'était agréable pour y prendre un café.
Je devais l'amener demain à la révision de déverminage chez Marcassus vu qu'elle est à 1000 km tout rond. Mais, partir à 7h30 alors que les phares sont bigleux, et que les routes sont gelées...Ce sera pour une autre fois.
Goulven a écrit : (...) sans capote ni sidescreen sous un grand soleil au bord de la mer. Et bien c'était le pied !

C'est comme ça qu'on devrait toujours rouler en hiver !
Claude21 a écrit :Salut à toi,
Elle est juste un peu petite pour mon gabarit..
Oui : le chassis SV est bien plus grand que le S3 extérieurement, plus grand intérieurement au niveau des pédales, mais ça reste étroit ! Je ne regrette pas de ne pas avoir pris les harnais, surtout avec 2 pulls, un manteau etc...
Sympas, vos messages !
Sinon, je pense un jour l'équipe de brooklands, comme l'ancienne Cat, mais ils ne se font pas pour les chassis SV. Enfin, si...j'ai péniblement réussi à trouver un sous-traitant qui les fait. Rouler sans pare-brise (mais avec un casque intégral) offre un sentiment de liberté immense.