4HP a écrit :Un petit quiz proposé par Matthys, juste pour réveiller sa mémoire.
10/10, une légère hésitation entre un tableau Alfa-Roméo et Lancia...sympa ce questionnaire....
4HP a écrit :Un petit quiz proposé par Matthys, juste pour réveiller sa mémoire.
LOU01 a écrit :10/10, une légère hésitation entre un tableau Alfa-Roméo et Lancia...sympa ce questionnaire....
4HP a écrit :LOU01 a écrit :10/10, une légère hésitation entre un tableau Alfa-Roméo et Lancia...sympa ce questionnaire....
C'est la seule question sur laquelle j'ai trébuché, suite à la même hésitation, donc 9/10.
Goulven a écrit :J'ma trompé seulement sur la Saab ...
Goulven a écrit :J'ma trompé seulement sur la Saab ...

LOU01 a écrit :Goulven a écrit :J'ma trompé seulement sur la Saab ...
Ballot, parce que pour la Saab, rien que le volant te donnait la marque du bolide....

Goulven a écrit :LOU01 a écrit :Goulven a écrit :J'ma trompé seulement sur la Saab ...
Ballot, parce que pour la Saab, rien que le volant te donnait la marque du bolide....
Je ne suis pas très calé sur Saab, pourtant j'aime beaucoup cette marque.

MK3 a écrit :De passage très fugace à Paris, je retrouve l'esprit de fraternité qui nous caractérise et la douceur du rappel à l'égalité quand l'un de nos concitoyens prend une peu trop de liberté.
Photo prise il y a moins de 5 minutes au bout du Boulevard Saint Germain, dans le 5eme arrondissement, le plus littéraire de Paris, peut être.

Rêveur a écrit :MK3 a écrit :De passage très fugace à Paris, je retrouve l'esprit de fraternité qui nous caractérise et la douceur du rappel à l'égalité quand l'un de nos concitoyens prend une peu trop de liberté.
Photo prise il y a moins de 5 minutes au bout du Boulevard Saint Germain, dans le 5eme arrondissement, le plus littéraire de Paris, peut être.
Je suis toujours admiratif des talents littéraires et de la richesse du vocabulaire des automobilistes parisiens (entre autres...)

Nestor59310 a écrit :
Par contre l’auteur de ce message devrait investir dans un becherel, car côté orthographe ça pique aux yeux

MK3 a écrit :Nestor59310 a écrit :
Par contre l’auteur de ce message devrait investir dans un becherel, car côté orthographe ça pique aux yeux
BeSCHereLLE
C'est petit de ma part ! Très petit ! Hoooo comme c'est petit !![]()
![]()

Rêveur a écrit :MK3 a écrit :Nestor59310 a écrit :
BeSCHereLLE
C'est petit de ma part ! Très petit ! Hoooo comme c'est petit !![]()
![]()
J'espère que tu as honte? (comme disait un pub...; c'est bon la honte!)
Retourner vers « La Terrasse »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités