Verna
-
hbr5
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : vieux tourer
- Ma région : languedoc
Re: Verna
Merci M'sieur .... certain que j'apprécie grandement ces bolides !!!
La Db le Mans avec sont hard top qui n'était pas spécialement conçu pour la course à l'époque... mais bon sang ne saurait mentir !!!
La Db hbr superbe petite brute des podiums
Et la dernière, La Matra Jet qui fut le chant du signe des œuvres de ce grand Monsieur : René Bonnet , auteur avec son complice Charles Deutch de tant de prouesses sportives et techniques !!!
Cordialement
La Db le Mans avec sont hard top qui n'était pas spécialement conçu pour la course à l'époque... mais bon sang ne saurait mentir !!!
La Db hbr superbe petite brute des podiums
Et la dernière, La Matra Jet qui fut le chant du signe des œuvres de ce grand Monsieur : René Bonnet , auteur avec son complice Charles Deutch de tant de prouesses sportives et techniques !!!
Cordialement
Donner c'est donner mais repeindre ses volets...... et sinon ça va ????
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
hbr5 a écrit :Merci M'sieur .... certain que j'apprécie grandement ces bolides !!!....
Quand je les ai vus, je me suis dit c'est pour hbr5 le bien nommé....
Mais il y avait d'autres choses sympatiques également :
LOU01
- giuliari
- Pilote un Morgan

- Le bolide : Plus 4 2009
- Ma région : Suisse
Une simca 1200S j’en ai eu une, merveilleuse voiture qui s’est désintégrée par la rouille, à l’époque ça valait rien, maintenant je regrette de ne pas l’avoir sauvée.
Restons calme et buvons frais
- giuliari
- Pilote un Morgan

- Le bolide : Plus 4 2009
- Ma région : Suisse
4HP a écrit :Il semble que la dimension de la vitre arrière de la Cox ne soit pas en accord avec ses feux.
Je me trompe?
Une version US?
Non d’origine c’est certainement un modèle 58-59 petits feux mais 58 premières années avec la grande vitre arrière.
Restons calme et buvons frais
- LOU01
- Modérateur
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
giuliari a écrit :4HP a écrit :Il semble que la dimension de la vitre arrière de la Cox ne soit pas en accord avec ses feux.
Je me trompe?
Une version US?
Non d’origine c’est certainement un modèle 58-59 petits feux mais 58 premières années avec la grande vitre arrière.
Je pense pareil, m'avait pas l'air bidouillée, il y avait aussi celle-ci encore plus originale :
LOU01
- LOU01
- Modérateur
CorsaRed a écrit :Ou une 450 Scrambler ...?4HP a écrit :Une 3.50 Ducati Desmo?LOU01 a écrit :A 20 ans, c'était les motos, j'ai eu
Correct 450 Scrambler, guidon trop petit, beaucoup plus grand d'origine, culasse Desmodromique comme il se doit.
LOU01
- LOU01
- Modérateur
giuliari a écrit :L’autre par contre c’est une copie de cox Hebmuller.
Inccapable de dire s'il s'agit d'un original ou d'une copie, un écusson Hebmuller était présent sur le côté ,et l'intérieur est loin des Cox de l'époque.
LOU01