Le "Parking du Bar" présente rapidement nos Morgan, en un seul sujet.
Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous suggère de créer un sujet consacré à votre Morgan dans la partie "Les Bolides" ..."Les Morgan" dès que vous le voudrez, avec toutes les photos que vous souhaitez.
Les voitures sont classées dans l'ordre alphabétique des pseudos (vous pouvez voir le profil en cliquant sur le pseudo).
Les photos sont recadrées au plus serré, et font 500 pixels de large.
J'indique le pseudo, le type de Morgan, l'année, la conduite (LHD/RHD), la couleur (le nom usine si possible), la motorisation (marque, type, cylindrée, puissance). J'indique aussi le sujet dans lequel elle est présentée, s'il existe.
Je vous propose de répondre dans le sujet "Le bureau du parking" pour donner les infos manquantes ou signaler des erreurs.
Vous pouvez également joindre une photo à votre réponse si vous ne figurez pas dans "Le Parking", ou si vous préférez une autre photo.
J'éditerai ce sujet "Le Parking" avec les infos que vous donnerez dans "Le Bureau du parking".
(ce message est verrouillé, seuls les modérateurs peuvent le modifier)
---------------------------------------------------------------------------------------------
1234
4/4 1,8L - 2014

1429michel
4/4 2002 - RHD - carrosserie "Corsa Red"/sellerie "Stone piped Red"

4HP
4/4 tourer 1970 - LHD - moteur Ford Crossflow 95 bhp -Boîte 4 vitesses Ford
Pont Salisbury 7 HA - carrosserie "crimson" - châssis N°B2278
Sa restauration en vidéo ici.