Mitch a écrit :Bonjour à tous et vraiment merci pour tous ces éloges pour mon petit jouet....![]()
Le moteur vient d'être refait à 42000 miles soit 67500 km. par le vendeur qui voulait me vendre une auto en parfait état.
Très British (il l'est...)
Pour info il a une société en Angleterre de vente de voiture de collection avec un bureau en Belgique.
Très sérieux et de confiance pour les amateurs en recherche....
En ce moment il a 2 superbes Rolls du 19éme et surtout un stock de....25 Aston Martin..... !!!!
Ce modèle a été fabriqué à 400 exemplaires seulement, je ne sais pas combien il en reste en état de marche.
Petite question je recherche (éventuellement...) des déflecteurs pour le vent a mettre sur le côté du parebrise, si vous savez où je peux les trouver....?
Pour les déflecteurs tu peux les trouver chez tous les bons concessionnaires Morgan, par ex chez Bobin ou en Belgique ( morgan belgium, ancien garage Albert /Stammet).
Les fabriquer en plexi ne pose pas de problème mais il faut trouver les ferrures.
Attention pour la fixation sur le montant de pare brise, les longueurs de vis en haut et en bas ne sont pas les mêmes ; si tu les inverses risque sérieux d’endommager le pare-brise