Je viens de me rendre compte que "possiblement" ces galères pourraient provenir du contact déficient au niveau des cosses du circuit electrique de démarrage du bolide .... lors du dernier épisode alors j'étais en rideau à tout hazard j'ai un peu désacouplé/remonté les cosses du circuit et miracle cela c'est remis à marcher !!!
Je suppose donc que ce ne seraient pas le cosses au niveau du raccordement fil/cosse qui seraient fautives ce serait plutot au niveau de la jonction des deux cosses male/femelle avec , je suppose, possiblement un contact défaillant certainement lié à l'oxydation de ces parties male/femelle .
Je précise que ces défaut de contact surviennent uniquement quand Miss Pemby est garé en plein soleil et que la caisse en alu est brulante ...... en clair je suis tranquille depuis l'été dernier mais rebelotte depuis les T° d'été que nous avons en ce moment!!!
Il est vrai que Miss Pemby va trés régulièrement à la plage et "profite" donc trééééééés fréquemment des embruns marins qui sont terribles niveau corrosion !
Ma question est la suivante : avant de changer les cosses ce qui m'obligerait a refaire tout le circuit

Si les sachants pouvaient me faire profiter de leur avis ..... je serais leur obligé

cordialement