presentation nouveau membre

Après inscription, présentez-vous au départ
hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Re: presentation nouveau membre

Messagepar hbr5 » 16 janv. 2014, 12:27

Sans vouloir être pessimiste ..... perso je prends en plus une paire de serviette éponge petite taille , ça peut servir , et ça a déjà servi !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon retour tu verras c'est un voyage dont chacun se souvient ! :D
Donner c'est donner mais repeindre ses volets...... et sinon ça va ????

Cabernet 68
Pilote une sport
Pilote une sport
Le bolide : 4/4 1,8 115
Ma région : Alsace

Messagepar Cabernet 68 » 16 janv. 2014, 14:00

Salut, chevalier de la gaule.
Une première fois, avec une Morgan... veinard. Tous ceux qui sont passés par là se souviennent avec émotion de ce moment exceptionnel. Je te souhaite beaucoup de plaisir -tu en auras, c'est certain-. On attend les photos avec impatience.

pecheur de la nive
Pilote une sport
Pilote une sport
Le bolide : morgan4/4,cab xkr
Ma région : biarritz

Messagepar pecheur de la nive » 16 janv. 2014, 18:36

merci à tous pour vos conseils ...je crois bien que je vais embarquer mes' 'waders' en néoprene alors :o
pour la tete j'ai deja le serre-tete avec visiere rétractable,mais pas encore de lunettes Climax :lol:

lelibon
Pilote une sport
Pilote une sport
Le bolide : Plus 4 2008
Ma région : Auvergne

Messagepar lelibon » 21 janv. 2014, 17:36

Bonsoir,
Pluie annoncée sur le S-O demain. Quel dommage ! Il va falloir jouer de la peau de chamois dés le retour.
Prendre l'écope...on ne sait jamais.
Lelibon

Le Canut
Modérateur

Messagepar Le Canut » 21 janv. 2014, 18:46

lelibon a écrit :Prendre l'écope...on ne sait jamais.

Vu ce qui tombe en ce moment, il y mettre les moyens et avoir une tenue sérieuse :
scaphandre.jpg
scaphandre.jpg (55.83 Kio) Vu 8156 fois

Principe de précaution oblige ;)

4HP
Modérateur
Le bolide : 4/4 Tourer 1970
Ma région : 77

Messagepar 4HP » 21 janv. 2014, 22:39

P....n, j'avais pas percuté, le trésor de Rackam le Rouge c'était un 4/4 :!:

denis+4
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Le bolide : PLUS 4
Ma région : 74

Messagepar denis+4 » 22 janv. 2014, 19:21

pfuittt...9 pages pour une auto qu'on a pas encore vue...quel suspense :lol:

il est fort en com le basque

pecheur de la nive
Pilote une sport
Pilote une sport

Messagepar pecheur de la nive » 23 janv. 2014, 17:06

voila je suis la! j'essaye de vous joindre les photo's faites de mon iphone, on me dit qu'il est trop gros? :shock:

pecheur de la nive
Pilote une sport
Pilote une sport

Messagepar pecheur de la nive » 23 janv. 2014, 18:07

bon en attendant de trouver une solution pour trouver comment transferer les photo's de mon dossier 'image'
je vais vous raconter mon periple de retour de Marcassus à Biarritz..sous une pluie battante :twisted: apres les 1h30 d'explications de Chris Hatton sur le maniement de la capote,l'emplacement de la caisse en bois ou il y a le 'maillet' :lol: nous nous dirigeons vers le resto de ma niece qui n'est qu'a 3 km...apres un repas sympa,ma niece et son mari jettent un coup d'oeil à la 'chose' et du haut de ses 1,83 m ma niece me demande si c'est la voiture de 'OUI OUI'? oui celle du Hobbit Frodon Saquet :twisted: ,ca change du surnom de 'peniche' donné au xkr quand il est 'décapotté!
bon nous prenons la route du retour pour Biarritz :300km ,la pluie redouble :cry: ,en fait c'est le copain qui va conduire la MOG! une bonne partie du temps :lol: moi je vais le suivre tranquillement au volant de son C4 picasso! :lol: il etait tres motivé,faisant quelques pointes à 145km/h,(j'espere qu'il n'a pas dépassé les 4000 tours du rodage)
bonne nouvelle ,pas d'eau à l'interieur! :) par contre le bruit sur l'autoroute. :roll: je commence à me demander si j'ai pas fais une bétise en achetant une MOG :?:
bon tot ce matin ,sachant qu'il y aurait une eclaircie,je décide de faire un tour des plages et de décapoter( deja je trouvais qu'en Z4 ou en XKR on ne voyait rien avec le toit..)
ca y est je trouve mes marques,et elle passe plutot bien les dos d'ane,gendarmes assis etc..j' en profite pour faire quelques photo's,je passe voir un copain ,fana de Porshe et de ma XKR,il l'a conduit que quelques minutes pour me dire que c'etait pas son truc :twisted:
c'est sur qu'il va falloir que je m'habitue,avant que je prenne du plaisir,mais cela ne semble pas insurmontable :mrgreen:

pecheur de la nive
Pilote une sport
Pilote une sport

Messagepar pecheur de la nive » 23 janv. 2014, 18:54

oui la Taupe mais on avait pas le choix,il etait tard et le copain voulait rentrer avant la nuit,en temps normal je ne prends que rarement l'autoroute ,pas pour aller sur les spots de peche ou de plage :mrgreen: donc moi je ne rencontrerai pas ce probleme,
par contre j'ai encore du mal pour le braquage,parking,freinage(faut anticiper..)cela viendra avec l'habitude,
c'est sur que si je connaissais un gars en MOG sur ma region cela m'aiderait et me rassurerait ;)
Chris m'a rappellé de faire graisser les 'king pins' tous les 5000km,et de resserer tres souvent les vis cruciformes,qui entourent les portieres

Cabernet 68
Pilote une sport
Pilote une sport
Le bolide : 4/4 1,8 115
Ma région : Alsace

Messagepar Cabernet 68 » 23 janv. 2014, 19:24

Je renchéris sur ce que t'écrivait notre Taupe il y a quelques instants : bien sûr que tu n'as pas fait de bêtise en achetant une Morgan. J'ai eu moi aussi le sentiment de m'être fourvoyé pendant les 700 km de trajet de retour chez moi après l'acquisition du 4/4. Mais aujourd'hui, je ne l'échangerais contre rien au monde.
On attend les photos avec impatience !

pecheur de la nive
Pilote une sport
Pilote une sport

Messagepar pecheur de la nive » 23 janv. 2014, 19:34

oui cabernet ,j'avais deja lu ce genre de reactions,sur ce forum,c'est pour cela que je ne m'inquette pas trop 8-) juste un peu dérouté au debut
j'ai vu le tuto qu'avait indiqué 'la taupe' à eric de noumea pour mettre des photo's,je m'y colle demain matin :lol:

pecheur de la nive
Pilote une sport
Pilote une sport

Messagepar pecheur de la nive » 24 janv. 2014, 12:44

bien noté la taupe,graissage tous les 3000,le garage qui assure la garantie me le fera,car j'ai deja la revision à faire à 1500km,et bonne nouvelle: j'ai 30 mois de garantie au lieu de 2 ans :D
CHRIS m'a parlé de resserer les vis exterieures autour des portieres en faisant attention à ne pas trop serrer pour le bois...à la commande il m'avait dit qu'il mettrait de la Loctite ,comme tu le suggere, donc il faut que j'applique des maintenant la colle sur les pas de vis coté interieur des portieres?

pecheur de la nive
Pilote une sport
Pilote une sport

Messagepar pecheur de la nive » 24 janv. 2014, 14:57

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=835075morgan23janv2014010.jpg][img]htt
Image

pecheur de la nive
Pilote une sport
Pilote une sport

Messagepar pecheur de la nive » 24 janv. 2014, 14:59

Image

Retourner vers « Les pilotes »