je suis a la recherche d'une paire de pare soleil . Pour une plus 4 de 2018
Cela peu servir même en Bretagne Merci

lebeka a écrit :....car c’est bien connu ,en Bretagne il ne pleut que sur les cons ....
LOU01 a écrit :lebeka a écrit :....car c’est bien connu ,en Bretagne il ne pleut que sur les cons ....
Ah, ouais, c'est bon à savoir...….
Le Canut a écrit :Sachant ce que j'ai pris sur la tronche la dernière fois que chu aller en Bretagne à l'invit' du BK...LOU01 a écrit :lebeka a écrit :....car c’est bien connu ,en Bretagne il ne pleut que sur les cons ....
Ah, ouais, c'est bon à savoir...….
lebeka a écrit :Le Canut a écrit :Sachant ce que j'ai pris sur la tronche la dernière fois que chu aller en Bretagne à l'invit' du BK...LOU01 a écrit :Ah, ouais, c'est bon à savoir...….
Quelle mauvaise foi ........Il n’a pas plu .....à peine quelques gouttes sur la presqu’ile Quiberon le premier jour.........et quand t’es descendu dans le Vigilant à l’ile Longue ........ quand il pleut en surface ,il est où le problème ........mais bon à Brehat ,quand le temps est bouché ......ça fait partie du folklore ......What else ? .......t’as quelque chose à rajouter mon Canut unique et préféré ........j’attend ton commentaire![]()
![]()

Le Canut a écrit :….Mais à part cela, je confirme : il fait toujours beau en Bretagne, les rares fois où il ne pleut pas
LOU01 a écrit :Le Canut a écrit :….Mais à part cela, je confirme : il fait toujours beau en Bretagne, les rares fois où il ne pleut pas
Bien, très bien, nous respectons le titre du post qui est, je le rappelle, les pare-soleil, qui comme chacun n'ont aucune utilité sous des trombes d'eau….….
Retourner vers « ___Recherche »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité