Ca y est trouvé : voir sur forum petites annonces 16/11/2010 TITRE """ POUR LE COLLECTIONNEUR """";
Pour en revenir au choix 4 ou 2 places , c'est très personnel , j'ai un 4 place transformé très simplement et sans aucune modification de l'origine en 2 places plus boite arrière pour chien et bagages , il est clair que je prefère et de fort loin le 4 places , il est vrai que la capote est un peu chia.... a installer , mais bon c'est au pire quelques trois minutes de plus , pas de quoi s'affoler , par contre en terme de confort de voyage c'est aussi très différent , le Tourer est un peu plus haut , les utilisateurs me paraissent mieux protégés , les bagages et chiens sont à l'aise ... etc....etc
Chez simmonds , c'était si je me souviens bien le Dickie coupé , cela avait l'air fort interessant et très bien fait , par contre quand j'avais vu le prix , je me suis débrouillé pour bricoler tout seul mon coffre arrière
Dernière chose pour le LHD , avant d'avoir acheté j'étais comme toi : LHD Obligatoire ....... le hazard a voulu que ma voiture soit une RHD que j'ai acheté en me disant : si ça ne va vraiment pas je la revends après l'été !!! Et bien après quelques années d'usage mon verdict est le suivant , je prefère et de fort loin le Rhd car sur les très petites routes ou chemins que je fréquente il est trééééés agréable de voir ou on pose sa roue droite au millimètre , par ailleurs sur la route normale cela ne me gène en rien , le seul point noir ce sont les péages , mais c'est pour moi tellement exceptionnel que sans doute aucun la prochaine sera a coup sûr une RHD !!!
Voili voilou , mais tout cela n'est que très personnel

Donner c'est donner mais repeindre ses volets...... et sinon ça va ????