Morgan de 1978

Ce que vous souhaitez vendre.
Avatar de l’utilisateur
CorsaRed
Modérateur
Messages : 2619
Enregistré le : 25 mars 2010, 01:37
Le bolide : +4 1994

Re: Morgan de 1978

Messagepar CorsaRed » 26 juil. 2022, 14:13

Mon cher dinolar, tu finis par être gonflant (1,7 bar) et tes citations de cour d'école sont ennuyeuses. Tu avais la possibilité de prendre les choses plus légèrement, comme cela t'a été suggéré par tout le monde. Tu ne l'as pas fait, tant pis, au revoir.
Ton compte est désactivé.
Tu as toujours la possibilité de contacter l'administration directement si tu as d'autres commentaires ou autre chose à vendre.

Avatar de l’utilisateur
4HP
Modérateur
Messages : 3256
Enregistré le : 12 mai 2011, 22:06
Le bolide : 4/4 Tourer 1970
Ma région : 77
Localisation : Touraine

Re: Morgan de 1978

Messagepar 4HP » 28 juil. 2022, 15:50

J'arrive après la fin de la partie, dommage.
J'aurais bien entamé une discussion philosophique sur la notion de "vraie Anglaise", une Morgan fabriquée en conduite à gauche à l'usine ne serait-elle pas anglaise?

Avatar de l’utilisateur
MK3
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1841
Enregistré le : 26 mai 2021, 04:45
Le bolide : Spitfire et +4 2019
Ma région : Trop loin souvent...

Re: Morgan de 1978

Messagepar MK3 » 28 juil. 2022, 21:52

4HP a écrit : ...une Morgan fabriquée en conduite à gauche à l'usine ne serait-elle pas anglaise?


Au vu de son fichu caractère, je dirais que cela fait d'elle a minima une anglaise "contrariée"...
Le morganisme est une névrose grave, mais à ne pas trop soigner

Avatar de l’utilisateur
Mogy-Wan
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 124
Enregistré le : 05 mars 2012, 22:28
Le bolide : Plus 4 - 2010
Ma région : Tarn

Re: Morgan de 1978

Messagepar Mogy-Wan » 06 août 2022, 09:06

Pour éviter ces petits problèmes parfois mal compris par certains, il existe une solution qu'applique le forum du Club Z3 et aussi le forum du Club Aston Passion qui consiste à ne pas pouvoir poster avant de s'être présenté, ceci passant par la validation du post de présentation par un modérateur ou l'administrateur du forum pour obtenir la validation de l'inscription.

Je précise que l'adhésion au Club des 2 forums n'est pas une condition pour participer aux sujets (Sauf à ceux réservés aux clubs) et que la lecture des sujets est libre sauf en ce qui concerne les photos tant que l'utilisateur n'est pas enregistré sur le forum...

C'est plus simple que d'intervenir longuement et péniblement sur le sujet avec un "dissident" ou un "objecteur de conscience" qui s'ignore... ;)
La Passion a ses raisons que la Raison ignore... Blaise Pascal

Avatar de l’utilisateur
MK3
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1841
Enregistré le : 26 mai 2021, 04:45
Le bolide : Spitfire et +4 2019
Ma région : Trop loin souvent...

Re: Morgan de 1978

Messagepar MK3 » 06 août 2022, 10:13

Mogy-Wan a écrit :
C'est plus simple que d'intervenir longuement et péniblement sur le sujet avec un "dissident" ou un "objecteur de conscience" qui s'ignore... ;)


Oui, mais c'est moins rigolo !
Là, ça fait un bizutage pour celui qui rate la première marche...
:lol:

J'ajoute à mon message, au retour d'une balade et après nous être salués, un gars en scooter très seventie's et moi, que la civilité spontanée, plutôt qu'imposée, est quand même plus agréable. Après, la maladresse, dont nous sommes tous capables, est un bon prétexte de plus pour rigoler/bizuter/s'amuser.
Le morganisme est une névrose grave, mais à ne pas trop soigner


Retourner vers « ___A vendre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités