Vide garage.

Ce que vous souhaitez vendre.
Vampirex
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 368
Enregistré le : 15 févr. 2020, 14:20
Le bolide : Plus 8 35th ann.
Ma région : Basse Normandie

Vide garage.

Messagepar Vampirex » 26 oct. 2021, 13:25

Ménage d'automne,
Comme indiqué dans le titre je vide le garage.
Bon, alors je propose quelques pièces pour Morgan. Toutes ces pièces sont pour ou venant d’une Plus 8 2003, 35th anniversaire. Elles peuvent bien sûr convenir à d’autres modèles de la même période.
Tous les prix sont hors port.
Me contacter en MP si intéressé ou pour photos supplémentaires.

-Housse gonflable pour hivernage. Elle permet le renouvellement permanent de l’air évitant ainsi la condensation. Parfait état utilisée 2 saisons (donc 2 fois).
Prix d’achat 500€, vendue 300€.
--VENDU--


Housse-gonflable.2.jpg
Housse-gonflable.1.jpg


-Un volant bois Moto Lita, choisi sur ma voiture neuve, mais gardé seulement quelques mois. Valeur 250€, vendu 150€ :

Volant-bois.Mog.jpg
Volant-bois.Mog.jpg (87.24 Kio) Vu 2764 fois


-Paire de disques de freins (avant), 3000km. Valeur 250€, vendus 100€. --VENDU--

-Paire de tambours de freins (arrière), 3000km. Valeur 340€, vendus 200€.
--VENDU--

-Paire de collecteurs d’échappement Plus 8 3000km, « shoopés » au zinc, et jamais montés depuis. Valeur 350, faire offre ( ?).

-Cache capote pour capote 21st, neuf, jamais monté. Valeur 492€, vendu 300€. --VENDU--

-Paire de catalyseurs (Plus 8) environ 5000km. Aucune idée du prix, faire offre.

-Paire de caches traverses inox, non gravés. Valeur 110€, vendus 50€.

-Paire de caches serrures inox, non gravés. Valeur 135€, vendus 60€. --VENDU--

-Deux filtres à air spécial Plus 8 boîtes à air inox (diamètre différent des LR noires), neufs. Vendus 50€. --VENDU--
-Filtre K&N neuf Plus 8 (boîtes à air LR noires) + Huile K&N. Vendu 30€. --VENDU--

-Jeux de papillons de roues 2 oreilles, utilisés mais en bon état. Valeur (200€ et 320€ chez Marcassus) vendu 100€. --VENDU--

Jeu-papillon-complet.jpg
Jeu-papillon-complet.jpg (185.33 Kio) Vu 2764 fois


-Deux papillons de roues, 1 droite et 1 gauche. Très polis (je les avais faits rechromer, mais le polisseur a dû s’endormir dessus) reste le sens de démontage bien visible. Impeccable pour faire du spare. Jamais montés depuis chromage. Vendus 60€.

Paire.Papillons.G&D.jpg
Paire.Papillons.G&D.jpg (177.48 Kio) Vu 2764 fois


-Un papillon de roue côté gauche, très bon état. Vendu 30€

Un-papillon.gauche.jpg
Un-papillon.gauche.jpg (173.23 Kio) Vu 2764 fois


- -Ferrures complètes pour montage PC avant depuis le "cross member" jusqu'au PC avec pattes ressort du PC (noires), le bout des bras inférieurs devraient être repeints car ils étaient recouvert de tube inox (provenance Heart of England), je peux les repeindre si l'acheteur souhaite les utiliser comme ça, prix 150€ :

FerruresAV.jpg
FerruresAV.jpg (147.88 Kio) Vu 2764 fois


-Pattes ressort PC avant en inox, faites sur mesure, parfait état, prix 40€ :

Ferrures-AV-ressort.jpg
Ferrures-AV-ressort.jpg (165.71 Kio) Vu 2764 fois


-Ferrures de PC arrière depuis châssis jusqu'au PC, parfait état, prix 60€ :

FerruresAR.jpg
FerruresAR.jpg (143.48 Kio) Vu 2764 fois


-Paire de montants de PB: Faire offre (?).

Beaucoup d'autres petites pièces sur demande.
Photos supplémentaires sur demande.

Retourner vers « ___A vendre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités