achat morgan royaume unis

Ce que vous souhaitez vendre.
Avatar de l’utilisateur
TOC78
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 798
Enregistré le : 08 avr. 2010, 23:20
Le bolide : Tourer V6
Ma région : A l'Ouest

Re: achat morgan royaume unis

Messagepar TOC78 » 16 juin 2017, 06:24

CorsaRed a écrit :J'ai du mal à vous suivre.
Sur ma +4 aussi, le volant est au centre, mais c'est la caisse qui et décalée sur la droite.
Je pense que Toc78 a aussi un volant au centre, mais avec une caisse décalée sur la gauche. C'est bien aussi.


Tout à fait.

Pour Lou01, je comprends ta difficulté d'adaptation lorsque la caisse se déplace par rapport au volant.

Un petit truc peu connu, mais très efficace pour prendre ses marques, consiste à remonter une autoroute à contre-sens. Au début on se sent décalé, mais très rapidement on apprécie le déport latéral de la caisse...

Cette technique doit être très efficace car je n'ai jamais eu de retour négatif.

Voilà...si ça peut aider...
Sinon, ça va ?

TOC78

Morgan76
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 336
Enregistré le : 01 juin 2016, 11:47
Le bolide : +4 centenaire 2014
Ma région : Normandie
Localisation : Belle - De nouveau - il en faut deux pour en faire une.

Re: achat morgan royaume unis

Messagepar Morgan76 » 16 juin 2017, 08:12

TOC78 a écrit :
CorsaRed a écrit :
Cette technique doit être très efficace car je n'ai jamais eu de retour négatif.



Pas de retour, c'est normal car en principe c'est un aller simple vers ......... Le saint Père. :roll:

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7108
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: achat morgan royaume unis

Messagepar LOU01 » 16 juin 2017, 08:44

TOC78 a écrit :.... Cette technique doit être très efficace car je n'ai jamais eu de retour négatif.
Voilà...si ça peut aider...

Euh, pas sûr en ce qui me concerne, ta technique s'adresse surtout à des dépressifs suicidaires, or je n'entre dans aucune de ces catégories, ronchon, grincheux même, mais sensible à la moindre blague au gout douteux de préférence, j'adore l'humour noir qui fait grincer des dents la majorité mais arrive à m'esquisser un sourire, pour justement éviter que mes dents ne grincent, bref, bref, pas pour moi... ;) ....
LOU01

Avatar de l’utilisateur
Gege
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1323
Enregistré le : 14 sept. 2016, 09:37
Le bolide : Tourer
Ma région : Rhone-Alpes

Re: achat morgan royaume unis

Messagepar Gege » 16 juin 2017, 08:56

TOC78 a écrit :
CorsaRed a écrit :J'ai du mal à vous suivre.
Sur ma +4 aussi, le volant est au centre, mais c'est la caisse qui et décalée sur la droite.
Je pense que Toc78 a aussi un volant au centre, mais avec une caisse décalée sur la gauche. C'est bien aussi.


Tout à fait.

Pour Lou01, je comprends ta difficulté d'adaptation lorsque la caisse se déplace par rapport au volant.

Un petit truc peu connu, mais très efficace pour prendre ses marques, consiste à remonter une autoroute à contre-sens. Au début on se sent décalé, mais très rapidement on apprécie le déport latéral de la caisse...

Cette technique doit être très efficace car je n'ai jamais eu de retour négatif.

Voilà...si ça peut aider...

Ingénieux! Mais c'est pas un peu dangereux? Il y a tellement de conducteurs imprudents...

Avatar de l’utilisateur
Gege
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1323
Enregistré le : 14 sept. 2016, 09:37
Le bolide : Tourer
Ma région : Rhone-Alpes

Re: achat morgan royaume unis

Messagepar Gege » 16 juin 2017, 10:07

Logiquement, quand tu prends l'autoroute à contre-sens, au péage on te rend des sous...

Popeye
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 640
Enregistré le : 02 juin 2015, 08:40
Le bolide : roadster V6
Ma région : Aquitaine

Re: achat morgan royaume unis

Messagepar Popeye » 16 juin 2017, 11:06

Je résume : prendre l'autoroute à l'envers avec une conduite à droite et en marche arrière en passant sous les barrières, j'ai bon ?
Réfléchissons :
1/ Si je prends l'autoroute à l'envers avec une conduite à droite je suis du bon côté pour le péage.
2/ Si je prends l'autoroute à l'envers en marche arrière je suis orienté dans le bon sens, rien à dire.

Donc que des avantages. Tu vois glorieux, suffit de demander aux sages du bar... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Gege
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1323
Enregistré le : 14 sept. 2016, 09:37
Le bolide : Tourer
Ma région : Rhone-Alpes

Re: achat morgan royaume unis

Messagepar Gege » 16 juin 2017, 20:30

Popeye a écrit :Je résume : prendre l'autoroute à l'envers avec une conduite à droite et en marche arrière en passant sous les barrières, j'ai bon ?
Réfléchissons :
1/ Si je prends l'autoroute à l'envers avec une conduite à droite je suis du bon côté pour le péage.
2/ Si je prends l'autoroute à l'envers en marche arrière je suis orienté dans le bon sens, rien à dire.

Donc que des avantages. Tu vois glorieux, suffit de demander aux sages du bar... :mrgreen:

C'est un sans faute!!! Ça s'arrose...

GLASGOW
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 113
Enregistré le : 08 mars 2015, 21:03
Le bolide : 4/4
Ma région : 27

Re: achat morgan royaume unis

Messagepar GLASGOW » 16 juin 2017, 22:31

D'où l'intérêt de pouvoir passer sous la barrière, parce que quand tu vas sortir de l'autoroute, tu devras sortir par ce qui est l'entrée pour les autres et la caisse automatique est de l'autre côté de la barrière.

Ça devient vachement compliqué votre truc les gars. :D


JMI

chris59
Pilote de patinette
Pilote de patinette
Messages : 41
Enregistré le : 21 mai 2017, 09:59
Le bolide : Trop, selon Elle..
Ma région : Nord

Re: achat morgan royaume unis

Messagepar chris59 » 17 juin 2017, 14:33

Suivez les conseils de Bison Bourré : "foncez" !

blacksheep
Piéton
Piéton
Messages : 1
Enregistré le : 07 sept. 2015, 10:15
Le bolide : +8 Le Mans 62
Ma région : Finistère
Localisation : 29550 Saint Nic

Re: achat morgan royaume unis

Messagepar blacksheep » 05 sept. 2017, 11:45

Bonjour,
nous avons un ami anglais, habitant à 29520 Châteauneuf-du-Faou (Finistère) qui veut vendre sa Morgan.
Elle est de 2000, RHD (conduite à droite)
c'est une 4/4 1,8 ZETEC
indigo blue,
sièges en cuir - couleur stone
roues à rayons noir brillant
26.000 miles
full Morgan history
beaucoup d'extras
1 propriétaire avant
état excellent
prix 30.000 Euros

lebeka

Re: achat morgan royaume unis

Messagepar lebeka » 05 sept. 2017, 16:33

He oui JC ,il faut s'y faire le bar des morgan devient le bar du coin ,de là au bon coin ,y'a pas loin :roll: :roll:
Tiens regarde ,au mois de juin ,pourtant ce n'était plus le mois de Marie qui est en mai ,on a eu l' apparition de Marie ,toute auréolée de ses jantes et pffff 5 jours plus tard ,la sainte vision a disparu et depuis son compte est vierge de toute apparition ,totalement immaculé ......
Faut si faire JC ,faut si faire ,nous vivons une drôle d'époque ,allez tisane pour tout le monde :D :D

Avatar de l’utilisateur
Gege
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1323
Enregistré le : 14 sept. 2016, 09:37
Le bolide : Tourer
Ma région : Rhone-Alpes

Re: achat morgan royaume unis

Messagepar Gege » 05 sept. 2017, 18:10

le brestois a écrit :He oui JC ,il faut s'y faire le bar des morgan devient le bar du coin ,de là au bon coin ,y'a pas loin :roll: :roll:
Tiens regarde ,au mois de juin ,pourtant ce n'était plus le mois de Marie qui est en mai ,on a eu l' apparition de Marie ,toute auréolée de ses jantes et pffff 5 jours plus tard ,la sainte vision a disparu et depuis son compte est vierge de toute apparition ,totalement immaculé ......
Faut si faire JC ,faut si faire ,nous vivons une drôle d'époque ,allez tisane pour tout le monde :D :D

Eh oui, même pas une petite photo! Snif...

mogdetoi76
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 422
Enregistré le : 12 mars 2016, 18:48
Le bolide : 4/4 Vintage 2010
Ma région : Haute Normandie
Localisation : jamais loin de la Mog.Dans le 76

Re: achat morgan royaume unis

Messagepar mogdetoi76 » 05 sept. 2017, 19:53

Z êtes pas cool les piliers..c est pas comme ça que vous allez amadouer cet inscrit mutique ou timide qui tenait peut être á nous faire partager une affaire correcte ;)

mogdetoi76
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 422
Enregistré le : 12 mars 2016, 18:48
Le bolide : 4/4 Vintage 2010
Ma région : Haute Normandie
Localisation : jamais loin de la Mog.Dans le 76

Re: achat morgan royaume unis

Messagepar mogdetoi76 » 05 sept. 2017, 19:59

mogdetoi76 a écrit :Z êtes pas cool les piliers..c est pas comme ça que vous allez amadouer cet inscrit mutique ou timide qui tenait peut être á nous faire partager une affaire correcte ;)

Pour la disparition de la Vierge Marie je partage votre avis.

Avatar de l’utilisateur
Gege
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1323
Enregistré le : 14 sept. 2016, 09:37
Le bolide : Tourer
Ma région : Rhone-Alpes

Re: achat morgan royaume unis

Messagepar Gege » 05 sept. 2017, 20:40

mogdetoi76 a écrit :
mogdetoi76 a écrit :Z êtes pas cool les piliers..c est pas comme ça que vous allez amadouer cet inscrit mutique ou timide qui tenait peut être á nous faire partager une affaire correcte ;)

Pour la disparition de la Vierge Marie je partage votre avis.

Sans doute, mais ça ne dispense en aucun cas d' ôter poliment son béret en entrant dans le bar et de saluer les aimables consommateurs qui s'y trouvent, cré bon gu!!!


Retourner vers « ___A vendre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités