Elle a été achetée par le propriétaire précédent au garage Albert en juillet 2013 et a dû parcourir 200Km au grand maximum.
Si ça intéresse quelqu'un. Vendue 85 € sans le port.

jmcrepin a écrit :je lis tout et son contraire sur la ceinture de capot... A part son côté esthétique qui ne se discute pas (on aime ou on aime pas), présente-t-elle un intérêt ? si oui, lequel (à part tenir le pantalon
La Taupe a écrit :C'est sa seule "fonction". Il faudrait que les ressorts de chaque crochet cassent
TOC78 a écrit :Normal, faut comprendre les besoins de Surgeon, c'est un peu primaire, mais les patients bougent beaucoup moins...

Toto a écrit :Avec ma première paye d'interne, j'avais 28 ans, oui, pas en avance, je me suis offert ce dont je rêvais depuis longtemps. Je suis allé à la maison de l'Iran pour me faire servir un diner dont le hors d'oeuvre était 100 gr de caviar, osciètre, le beluga sera pour plus tard. Le roi n'était pas mon cousin !!!.
La Taupe a écrit :Ils travaillent en extension et un ressort casse dans les deux sens si on dépasse sa limite élastique.

4HP a écrit :Mon 4/4 avec ses 90 bourrins n’atteindra jamais les vitesses du futur vessisse de l'homme qui s'occupe de nos vessies.
Retourner vers « ___A vendre »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité