Je vous remercie pour ces réponses franches et collégiales qui font la qualité du débat !
MK3 , tu as raison , l'annonce est mal faite et ces gens-là n'ont aucune experience de la Morgan. Je pensais que proposer à la vente une Morgan sur ce site serait un atout , mais au fur et à mesure des contacts , je me rends compte que ce n'est peut être pas la bonne auberge.
Plus 4 ou 4/4 ? La confusion vient du fait que la carte grise indique une "4/4" or la voiture a bien un 2 l Duratec et elle m'a été vendue pour une Plus 4 !
Ou alors quelque chose m'échappe et vous saurez me remettre sur la bonne voie le cas échéant .
OUI ! Elle est en dépot vente pour une com' de 1800€ à la vente ! C'est le vendeur qui s'est chargé de l'annonce et qui m'a demandé d'ôter la mienne sur les médias. Je ne voulais pas me casser la tète et répondre à tous ces ultracrépidariens qui connaissent cette voiture parce que la cousine du frère de la belle soeur de la voisine en a vu une quand elle était jeune & belle à Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch
(non, mon clavier est normal et je n'ai pas de Parkinson)
Je vais patienter un peu et je prendrais une décision le moment idoine !
Bien sur j'en ai une autre en vue et vu la nervosité du marché je crois ne pas avoir à me faire de mouron pour un achat futur !
N'hésitez pas commenter si vous avez une idée !
Merci et à bientôt !