On diverge , on diverge , comme il se dit dans les clubs libertins ! Mais c'est l'esprit mème de l'échange des .. idées qui façonne l'évolution !
Je suis dubitatif comme dit mon coiffeur qui change de sujet comme il passe du coq à l'âne !!!
Je ne suis pas encore trop fixé sur la suite à donner quant à la vente de ma MOG !
La plus four me plait bien, mais posséder une Morgan avec un tableau de bord en métal et des jantes alu , n'est pas d'un esthétisme délirant à mon gout , ni dans l'esprit de la marque et les performances vont bien au delà de mes capacités de pilote. Il y en a une qui n'est pas mal malgré tout chez Bobin . Jantes rayons et tableau de bord "bois" .
La nouvelle technologie mème si elle germanique ne m'a pas laissé un souvenir impérissable chez BMouai ! De plus dans ma campagne profonde , pour trouver un garage qui se charge de l'entretien je peux toujours chercher ! Chez moi on est plus compétent dans la "moiss'bat "et le John Deer que dans la mécanique !
Aussi me demandais-je en aparté et dans un moment de réflexion intense , si je ne devais pas envisager une 3 L V6 qui reste dans les critère d'une Morgan de bon aloi ! La 3,7 me semble "trop" !
Qu'en pensent les S""perts ?
Bonne journée !
Une question : je voudrais savoir ce qu'est ce cylindre noir devant le pare choc , SVP !
Modération 4HP : @ KBIO, merci de ne mettre que des photos en format jpeg, le format pgn n'est pas visible et prend beaucoup de place mémoire.

- Capture d’écran 2026-03-03 à 08.31.19.jpg (80.78 Kio) Vu 208 fois