Midsummer

On y parle de la MMC, des concessionnaires, des infos diverses sur les Morgan, l'usine, la famille
Avatar de l’utilisateur
giuliari
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1716
Enregistré le : 17 juil. 2023, 18:37
Le bolide : Plus 4 2009
Ma région : Suisse

Midsummer

Messagepar giuliari » 24 juin 2026, 19:45

Ça fait bien longtemps que je n’ai pas craqué sur une voiture moderne, mais là avec son intérieur qui ressemble à un Riva et cette ligne, je craque complètement.
Restons calme et buvons frais

Avatar de l’utilisateur
4HP
Modérateur
Messages : 4822
Enregistré le : 12 mai 2011, 22:06
Le bolide : 4/4 Tourer 1970
Ma région : 77
Localisation : Touraine

Re: Midsummer

Messagepar 4HP » 24 juin 2026, 20:34

Plutôt mieux réussie que le Super Sport, avec des inspirations Bugatti et Avion Voisin.
En attendant les photos, le lien vers la vidéo de la MMC:
https://youtu.be/ln0N2Ms0a2E?si=kejVL2mqcqq4o-9n

Avatar de l’utilisateur
MK3
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2772
Enregistré le : 26 mai 2021, 04:45
Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
Ma région : Pichincha et Aveyron

Re: Midsummer

Messagepar MK3 » 24 juin 2026, 21:12

Là, il faut reconnaître que c'est le coup de tonnerre - voire le coup de foudre - dans un ciel bleu.

On ne l'a pas vue venir. J'en veux une. Il me la faut. Je la veux.
Fichiers joints
IMG_20260624_210931.jpg
IMG_20260624_210958.jpg
IMG_20260624_210958.jpg (264.65 Kio) Vu 195 fois
IMG_20260624_211023.jpg
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham

Avatar de l’utilisateur
giuliari
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1716
Enregistré le : 17 juil. 2023, 18:37
Le bolide : Plus 4 2009
Ma région : Suisse

Re: Midsummer

Messagepar giuliari » 24 juin 2026, 22:14

J’arrive pas à insérer des photos de l’intérieur mais, il est sublime.
Restons calme et buvons frais

Avatar de l’utilisateur
MK3
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2772
Enregistré le : 26 mai 2021, 04:45
Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
Ma région : Pichincha et Aveyron

Re: Midsummer

Messagepar MK3 » 24 juin 2026, 22:25

giuliari a écrit :J’arrive pas à insérer des photos de l’intérieur mais, il est sublime.

Ha bon ?!? Tu es déjà dedans ? Au volant ???
Keep cool ! Sors de l'auto ! Prends ton temps. Pose toi et ensuite envoie nous des photos de l'intérieur.
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham

Avatar de l’utilisateur
4HP
Modérateur
Messages : 4822
Enregistré le : 12 mai 2011, 22:06
Le bolide : 4/4 Tourer 1970
Ma région : 77
Localisation : Touraine

Re: Midsummer

Messagepar 4HP » 24 juin 2026, 23:27

L'intérieur:
FB_IMG_1782336244053.jpg

Avatar de l’utilisateur
giuliari
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1716
Enregistré le : 17 juil. 2023, 18:37
Le bolide : Plus 4 2009
Ma région : Suisse

Re: Midsummer

Messagepar giuliari » 24 juin 2026, 23:44

MK3 a écrit :
giuliari a écrit :J’arrive pas à insérer des photos de l’intérieur mais, il est sublime.
Ha bon ?!? Tu es déjà dedans ? Au volant ???
Keep cool ! Sors de l'auto ! Prends ton temps. Pose toi et ensuite envoie nous des photos de l'intérieur.

J’arrive pas à en sortir, je suis trop bien dedans :lol:
Restons calme et buvons frais

lelibon
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 460
Enregistré le : 24 août 2012, 17:46
Le bolide : Plus 4 2008
Ma région : Auvergne

Re: Midsummer

Messagepar lelibon » 25 juin 2026, 09:37

J'achète mais avec un moteur V8 de Ford Mustang.


Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités