Swiss Classic british car meeting
- denis+4
- Pilote un Morgan

- Le bolide : PLUS 4
- Ma région : 74
Swiss Classic british car meeting
À Saint Prex, le samedi 5 octobre
Hôte d’honneur MG
Les inscriptions sont ouvertes pour cette 32ème édition
Hôte d’honneur MG
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Re: Swiss Classic british car meeting
denis+4 a écrit :À Saint Prex, le samedi 5 octobre
Hôte d’honneur MG
Je me suis inscrit, on se voit là-bas ?
LOU01
- giuliari
- Pilote un Morgan

- Le bolide : Plus 4 2009
- Ma région : Suisse
Je vais certainement y aller, ça serait vraiment sympa de se voir là bas.
Restons calme et buvons frais
- denis+4
- Pilote un Morgan

LOU01 a écrit :denis+4 a écrit :À Saint Prex, le samedi 5 octobre
Hôte d’honneur MG
Évidemment! Avec plaisir!
D’autant que nous ne nous sommes pas revus depuis au moins une décennie, à l’époque où ce rassemblement se passait à Morges
- LOU01
- Modérateur
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
denis+4 a écrit :LOU01 a écrit :denis+4 a écrit :À Saint Prex, le samedi 5 octobre
Hôte d’honneur MG
Évidemment! Avec plaisir!
D’autant que nous ne nous sommes pas revus depuis au moins une décennie, à l’époque où ce rassemblement se passait à Morges
Très juste, au moins 10 ans...
LOU01
- denis+4
- Pilote un Morgan

J’essaye de convaincre le Canut, s’il peut se libérer de son acharnement au travail
denis+4 a écrit :J’essaye de convaincre le Canut, s’il peut se libérer de son acharnement au travail
Avec ce que le gouvernement vient de lâcher aux cheminots et aux contrôleurs aérien, la (très grosse) facture va pas tarder à arriver pour ceux qui bossent encore
Sans compter ce que coute les retraités dans notre pays de cocagne : Un pognon de dingue disait l'autre
- Rêveur
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : 39.... très souvent!
Si je peux me libérer je viendrai avec plaisir.... mais je suis encore en activité pour 2 ans au moins...
- giuliari
- Pilote un Morgan

- Le bolide : Plus 4 2009
- Ma région : Suisse
LOU01 je crois que l’on s’est rencontré à Morges en 2016, c’est bien ta Morgan?
Restons calme et buvons frais
- Rêveur

Aucun doute c'est bien la voiture du Lou!
- LOU01
- Modérateur
giuliari a écrit :LOU01 je crois que l’on s’est rencontré à Morges en 2016, c’est bien ta Morgan?...
Rêveur a écrit :Aucun doute c'est bien la voiture du Lou!
Oui, je confirme, c'est bien mon bolide et mon pote Albert à côté qui était venu avec moi.
LOU01
- Gege
- Pilote un Morgan

- Le bolide : Tourer
- Ma région : Rhone-Alpes
Le Canut a écrit :denis+4 a écrit :J’essaye de convaincre le Canut, s’il peut se libérer de son acharnement au travail
Avec ce que le gouvernement vient de lâcher aux cheminots et aux contrôleurs aérien, la (très grosse) facture va pas tarder à arriver pour ceux qui bossent encore![]()
Sans compter ce que coute les retraités dans notre pays de cocagne : Un pognon de dingue disait l'autre
Pas tous les retraites, pas tous! En ce qui me concerne, c'est la caisse nationale des'barreaux de France, alimentée par les seuls avocats qui me verse ma -modeste- pension de retraite, ça ne coute pas un centime au regime général et c'est même lui qui pioche a pleines mains dans notre caisse depuis des années, et c'est pareil pour de nombreux régimes particuliers! Sans compter que les avocats ne coûtent pas un rond à l'Etat et meme lui en rapporte, notamment via la TVA sur les honoraires. Bref nous méritons au moins la médaille du merite national
- Philt
- Pilote un roadster

- Le bolide : 4/4 2001
- Ma région : Auvergne - 63
Gege a écrit :Le Canut a écrit :denis+4 a écrit :J’essaye de convaincre le Canut, s’il peut se libérer de son acharnement au travail
Avec ce que le gouvernement vient de lâcher aux cheminots et aux contrôleurs aérien, la (très grosse) facture va pas tarder à arriver pour ceux qui bossent encore![]()
Pas tous les retraites, pas tous! En ce qui me concerne, c'est la caisse nationale des'barreaux de France, alimentée par les seuls avocats qui me verse ma -modeste- pension de retraite, ça ne coute pas un centime au regime général et c'est même lui qui pioche a pleines mains dans notre caisse depuis des années, et c'est pareil pour de nombreux régimes particuliers! Sans compter que les avocats ne coûtent pas un rond à l'Etat et meme lui en rapporte, notamment via la TVA sur les honoraires. Bref nous méritons au moins la médaille du merite national
bienvenue au club, même chose pour la caisse de retraite des architectes ( et autres) , dont le ratio montant des cotisations/montant de la retraite versée est un des plus défavorables...bon , ça tombe bien, je veux pas arrêter de bosser
- Rêveur

Je ne vais pas essayer de vous faire pleurer sur mon cas mais en tant que professeur de l'enseignement supérieur privé (après 10 ans dans d'autres activités) sous contrat d'association avec l'état je suis soumis au régime général des salariés de droit privé... je m'arreterai après 43 ou 44 ans d'activité... et je suis bien heureux et vous remercie chaleureusement, par vos régimes spéciaux, pour votre future participation au financement de ma pension!
Sans oublier aussi que nous participons tous à financer une retraite encore plus généreuse pour mes collègues du public qui sont fonctionnaires (je n'évoquerai pas les autres régimes et leur financement tel que la sncf....ça va nous gâcher la journée!) 
- denis+4
- Pilote un Morgan

Philt a écrit :Gege a écrit :Le Canut a écrit :Avec ce que le gouvernement vient de lâcher aux cheminots et aux contrôleurs aérien, la (très grosse) facture va pas tarder à arriver pour ceux qui bossent encore![]()
bienvenue au club, même chose pour la caisse de retraite des architectes ( et autres) , dont le ratio montant des cotisations/montant de la retraite versée est un des plus défavorables...bon , ça tombe bien, je veux pas arrêter de bosser
Toutes remarques valables pour la caisse autonome des chirurgiens dentistes ( autonome hein! Pas régime spécial adoré par le Canut)
Excédentaire et participant à ce qu’on appelle pudiquement les transferts de compensation et accessoirement me versant un montant mensuel inférieur à ma cotisation lorsque j’étais actif
Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »