Garage en Loire atlantique

On y parle de la MMC, des concessionnaires, des infos diverses sur les Morgan, l'usine, la famille
ROLAND44
Pilote de patinette
Pilote de patinette
Messages : 22
Enregistré le : 24 juil. 2022, 08:26
Le bolide : Morgan 4/4 sport
Ma région : Pays de la loire

Garage en Loire atlantique

Messagepar ROLAND44 » 24 août 2022, 21:39

Bonjour à tous, auriez-vous une adresse à me communiquer pour faire l’entretien de ma 4/4 en Loire atlantique ou limitrophe? Merci de votre aide !
Bonne soirée

Avatar de l’utilisateur
Tinou
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1558
Enregistré le : 08 oct. 2019, 14:51
Le bolide : +4 2009
Ma région : Occitanie

Re: Garage en Loire atlantique

Messagepar Tinou » 25 août 2022, 08:29

Bonjour, un ami passionné de Morgan et très bon mécanicien m’a plusieurs fois recommandé le garage de Philippe Bouleau…..
Contact ci dessous.
Fichiers joints
2EA36269-3665-43E8-8E22-185209A194B4.png
(567.18 Kio) Téléchargé 80 fois

Avatar de l’utilisateur
MK3
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1895
Enregistré le : 26 mai 2021, 04:45
Le bolide : Spitfire et +4 2019
Ma région : Trop loin souvent...

Re: Garage en Loire atlantique

Messagepar MK3 » 25 août 2022, 09:18

Oui, welcome. J'y pensais. Mais ce n'est pas tout près de chez toi, il me semble ?

De toute façon, il n'y a que 4 garages labellisés "Morgan" sur tout le territoire... 4 ! C'est ridicule ! A savoir : Welcome, Bobin, Marcassus, Beaumont.

C'est encore un de ces trucs que je ne comprends pas de Morgan : comment peut-on rentrer dans une nouvelle ère avec les nouveaux châssis, potentiellement toucher une nouvelle cible sans revoir le réseau ? Sans créer un réseau. Car 4 garages, ce n'est pas un réseau. Il en faudrait 10/12.

Quand Patrice Dumas s'est investi chez Westfield, il s'est d'abord, me semble-t-il, mis en chasse de quantité de garages pour couvrir tout le territoire. Cette stratégie était concomitante à l'arrivée de nouveaux modèles (192 cv).
Pour ceux qui ne le sauraient pas, il a été l'importateur historique (voire emblématique) de Caterham. On me répondra que ça n'a pas empêché Westfield d'être en très grave difficulté, voire en passe de disparaitre ?

Promis : c'est mon seul coup de gueule de la semaine.

Addendum : je viens de regarder ; visiblement le réseau s'est réduit. C'est peut être le fait de la situation de la marque ou du nombre de ventes. Et Patrice Dumas parait être passé à autre chose (l'écriture...) http://www.westfieldfrance.fr/
Le morganisme est une névrose grave, mais à ne pas trop soigner

ROLAND44
Pilote de patinette
Pilote de patinette
Messages : 22
Enregistré le : 24 juil. 2022, 08:26
Le bolide : Morgan 4/4 sport
Ma région : Pays de la loire

Re: Garage en Loire atlantique

Messagepar ROLAND44 » 25 août 2022, 21:52

Tinou a écrit :Bonjour, un ami passionné de Morgan et très bon mécanicien m’a plusieurs fois recommandé le garage de Philippe Bouleau…..
Contact ci dessous.

Merci, je l’avais identifié, et effectivement j’ai l’impression qu’il n’y a pas grand chose plus pret.

jacques
Piéton
Piéton
Messages : 11
Enregistré le : 01 août 2022, 22:09
Le bolide : morgan four
Ma région : bretagne

Re: Garage en Loire atlantique

Messagepar jacques » 25 août 2022, 22:55

JE CONFIRME c'est un excellent garage qui effectue un travail très propre avec une fois un tarif un peu prohibitif ....pour une panne électronique ma fois très simple en l'occurrence une panne sur le capteur de PMT qui aurait du prendre 5 minutes pour la réparation et m'a couté quelques heures de main d'oeuvre pour rechercher la panne car l'analyse de ce capteur était normal et la valise ne signalait pas cette panne hélas la voiture ne démarrait pas , l'essence arrivait mais les injecteurs ne s'ouvrait pas vu la panne du capteur finalement tout c'est arrangé ... et Mr Bouleau a toujours ma confiance il faut trouver son entreprise perdue dans la campagne mais c'est très sympa et ça vaut le coup d'y aller méfiez vous cependant c'est un super commercial très sympathique qui est passionné par la morgan et saura vous vendre votre bonheur même si vous hésitez

Avatar de l’utilisateur
Rêveur
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2748
Enregistré le : 28 mars 2015, 16:49
Le bolide : Roadster V6 3L 2005
Ma région : Essonne/Jura

Re: Garage en Loire atlantique

Messagepar Rêveur » 26 août 2022, 06:37

mon avis est plus nuancé ....

ROLAND44
Pilote de patinette
Pilote de patinette
Messages : 22
Enregistré le : 24 juil. 2022, 08:26
Le bolide : Morgan 4/4 sport
Ma région : Pays de la loire

Re: Garage en Loire atlantique

Messagepar ROLAND44 » 13 sept. 2022, 18:34

Tinou a écrit :Bonjour, un ami passionné de Morgan et très bon mécanicien m’a plusieurs fois recommandé le garage de Philippe Bouleau…..
Contact ci dessous.

Merci, la voiture y est…

ROLAND44
Pilote de patinette
Pilote de patinette
Messages : 22
Enregistré le : 24 juil. 2022, 08:26
Le bolide : Morgan 4/4 sport
Ma région : Pays de la loire

Re: Garage en Loire atlantique

Messagepar ROLAND44 » 13 sept. 2022, 18:35

jacques a écrit :JE CONFIRME c'est un excellent garage qui effectue un travail très propre avec une fois un tarif un peu prohibitif ....pour une panne électronique ma fois très simple en l'occurrence une panne sur le capteur de PMT qui aurait du prendre 5 minutes pour la réparation et m'a couté quelques heures de main d'oeuvre pour rechercher la panne car l'analyse de ce capteur était normal et la valise ne signalait pas cette panne hélas la voiture ne démarrait pas , l'essence arrivait mais les injecteurs ne s'ouvrait pas vu la panne du capteur finalement tout c'est arrangé ... et Mr Bouleau a toujours ma confiance il faut trouver son entreprise perdue dans la campagne mais c'est très sympa et ça vaut le coup d'y aller méfiez vous cependant c'est un super commercial très sympathique qui est passionné par la morgan et saura vous vendre votre bonheur même si vous hésitez

Merci, la voiture y est ..


Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités