Que changeriez-vous volontiers à votre propre Morgan ?

On y parle de la MMC, des concessionnaires, des infos diverses sur les Morgan, l'usine, la famille
Avatar de l’utilisateur
MK3
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1840
Enregistré le : 26 mai 2021, 04:45
Le bolide : Spitfire et +4 2019
Ma région : Trop loin souvent...

Re: Que changeriez-vous volontiers à votre propre Morgan ?

Messagepar MK3 » 28 juil. 2022, 22:22

Je vais confesser une chose.

Garage éteint, j'ignore ce que fait ma Morgan. Chacun sa vie. Je l'imagine avec son propre forum à elle à cet instant-même, dégustant sa nouvelle pompe à graisse posée à portée de train avant, comme moi je sirote ma petite bière à portée d'avant bras. Je me dis qu'elle a pu y ouvrir un sujet : "que changeriez-vous volontiers à votre propre conducteur ?" Et qu'elle s'y lamente, avec ses copines et ses potes, du comportement dudit conducteur tout en vantant - tout de même, je l'espère ! - quelques une de ses qualités.

Le conducteur a ses attentes, mais la bête a les siennes. Chacun contrarie l'autre. Il faut alors se comprendre. Et pour se comprendre, il faut se parler, se parler et encore se parler. Ou rouler, rouler, et encore rouler. Et là, la magie opère. Nous nous comprenons ! Et chacun tire la quintessence de l'autre. J'ignore ce qu'elle a pu trouver dans son conducteur, mais, de mon côté, je dois (lui) dire, que je n'attends plus d'elle une direction plus directe et que je me demande bien ce que je vais faire du petit volant "12 pouces Moto-Lita machin bidule" que je lui ai commandé...

Elle est juste -absolument - parfaite !

PS : bon, c'est vrai, j'ai succombé au boost morgan 180 cv vs 155, mais ça se fera en fin d'année et je crois que ça va lui plaire parce qu'elle et moi on a quand même souvent envie de se marrer. Mais ça, c'est une autre histoire...
Le morganisme est une névrose grave, mais à ne pas trop soigner

Avatar de l’utilisateur
Gege
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1322
Enregistré le : 14 sept. 2016, 09:37
Le bolide : Tourer
Ma région : Rhone-Alpes

Re: Que changeriez-vous volontiers à votre propre Morgan ?

Messagepar Gege » 29 juil. 2022, 08:28

Mais vouiiiii, elles se parlent entre elles! Je me souviens qu'il y a quelques années après avoir passé une nuit dans le garage de Lou à côté de sa grande copine série V de 1966 ma beauté m'a fait comprendre qu'elle aimerait bien avoir les mêmes grilles de phares qu'elle. Bien entendu j'ai dit oui... Mon épouse a tenté la même chose après une soirée passée avec une amie qui arborait une magnifique bague en diamant, ben oui mais non :mrgreen:q

Avatar de l’utilisateur
Tinou
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1539
Enregistré le : 08 oct. 2019, 14:51
Le bolide : +4 2009
Ma région : Occitanie

Re: Que changeriez-vous volontiers à votre propre Morgan ?

Messagepar Tinou » 29 juil. 2022, 08:52

Gege a écrit :Mais vouiiiii, elles se parlent entre elles! Je me souviens qu'il y a quelques années après avoir passé une nuit dans le garage de Lou à côté de sa grande copine série V de 1966 ma beauté m'a fait comprendre qu'elle aimerait bien avoir les mêmes grilles de phares qu'elle. Bien entendu j'ai dit oui... Mon épouse a tenté la même chose après une soirée passée avec une amie qui arborait une magnifique bague en diamant, ben oui mais non :mrgreen:q

En lisant un peu trop vite ton message Gege, j’ai craint le pire….. j’ai imaginé que ton épouse voulait les mêmes grilles de phares…..
Heureusement rien de tout cela! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Gege
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1322
Enregistré le : 14 sept. 2016, 09:37
Le bolide : Tourer
Ma région : Rhone-Alpes

Re: Que changeriez-vous volontiers à votre propre Morgan ?

Messagepar Gege » 30 juil. 2022, 07:57

:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
TOC78
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 798
Enregistré le : 08 avr. 2010, 23:20
Le bolide : Tourer V6
Ma région : A l'Ouest

Re: Que changeriez-vous volontiers à votre propre Morgan ?

Messagepar TOC78 » 21 août 2022, 01:55

Moi, ma femme aurait refusé de passer une nuit dans le garage de Lou avec une copine... déjà dans le nôtre elle veut pas !
Sinon, ça va ?

TOC78

Avatar de l’utilisateur
Gege
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1322
Enregistré le : 14 sept. 2016, 09:37
Le bolide : Tourer
Ma région : Rhone-Alpes

Re: Que changeriez-vous volontiers à votre propre Morgan ?

Messagepar Gege » 21 août 2022, 07:45

Elle est difficile ton épouse, c'est un vrai palace le garage de Lou! D'ailleurs dans les guides ils le nomment "Lou resort and spa" :D


Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités