Rêveur a écrit :Quant au Super3.... je n'arrive pas à aimer....
Autant le Threewheeler était une émanation du passé, autant le Super 3 est effectivement plus difficile à cerner. Je pense que les équipes du design Morgan ont du rajeunir, et le Super 3 est un vision moderne d'un concept antédiluvien...
Personnellement, ça ne me déplait pas, même si je préfère le Threewheeler. Ce que je trouve intéressant c'est le moteur interne dans un châssis plus rigide. Des Morgan trois roues à moteur interne, il y en a déjà eu par le passé et esthétiquement, il est plus logique d'avoir quelque chose sous le capot avant, ce qui n'était pas le cas avec la version précédente.
Personnellement, en plus du prix prohibitif, ce que je trouve dommage avec le Super 3 c'est son poids de 635kg, soit 120kg de plus que le threewheeler. Alors que le châssis alu est sensé être léger, que le 3cyl 1500cc est sensé être plus léger que le V2 2L, je ne comprends pas cette prise de poids handicapante...