C est quoi cette addiction???

On y parle de la MMC, des concessionnaires, des infos diverses sur les Morgan, l'usine, la famille
Avatar de l’utilisateur
Rêveur
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2695
Enregistré le : 28 mars 2015, 16:49
Le bolide : Roadster V6 3L 2005
Ma région : Essonne/Jura

Re: C est quoi cette addiction???

Messagepar Rêveur » 18 déc. 2020, 20:20

J'ai fait la même chose avec mon fils cet apres midi... rentrés a la nuit. Ça faisait 6 semaines que je n'étais pas sorti... Quel bonheur!

JPG49
Piéton
Piéton
Messages : 19
Enregistré le : 07 nov. 2020, 18:06
Le bolide : Moragan 4/4
Ma région : ANGERS

Re: C est quoi cette addiction???

Messagepar JPG49 » 20 déc. 2020, 07:45

Bonjour à tous,
J'ai moi aussi mis en vente ma 4/4 de 1986, comme mes autres voitures car j'ai un projet de déménagement sur la côte atlantique où je n'aurai pas la place; malheureusement, de garder mes autos. Moi aussi, je suis un amateur de longue date d'autos décalées, car en 68, ma première voiture fut une Citroën B 14 de 1928...
Je partage les avis (est -ce spécifiques au "coin coin ?) sur les " acheteurs" potentiels et autres collectionneurs de photos, ceux qui se prétendent "connoisseurs" qui secouent la bête et arrachent les portières, les examinateurs de dessous "vous comprenez, avec ce châssis en bois qui peut pourrit !"... etc, les pires restant à mon sens les "essayeurs" qui confondent la première et la troisième...et calent lamentablement au premier "stop", ou qui veulent vous démontrer tous leurs talents de pilotes sur route ouverte ...
De toutes mes autos, c'est certainement la Morgan que je verrais partir avec le plus de regrets, et je ne suis pas loin de retirer l'annonce par moments moi aussi.
J'espère vendre mes autres autos (MG B Costello Chrysler, Crossfire cabriolet, MG B GT), cela me permettrai peut-être de la garder.
De toute façon, je regretterai ma vieille Mog, car on a, mon épouse et moi, énormément de bons souvenirs à son bord !
Bon, un petit remontant ne sera pas de trop pour le moral !
Amica'Le Mans

Avatar de l’utilisateur
Brenne36
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 280
Enregistré le : 14 oct. 2020, 18:45
Le bolide : PLUS 4 2017
Ma région : Centre val de Loire

Re: C est quoi cette addiction???

Messagepar Brenne36 » 24 déc. 2020, 10:18

Que c'est bon les plaisirs démodés se sont dits les italiens...
J'ignorai jusqu'à hier que Morgan, petit constructeur centenaire britannique qui produit à la main des voitures de sport construite selon un procédé datant des années 30 a été en partie racheté en 2019 par un fond d’investissement italien, majoritaire dans la société.
Bon ça va la mienne est de 2016, ouf :D , et cela explique sûrement leur volonté de mettre en production les nouveaux modèles Plus Four et Six, qui seront peut être produites à une cadence plus élevée. :)

Rico04
Pilote de kart
Pilote de kart
Messages : 80
Enregistré le : 28 nov. 2019, 12:09
Le bolide : 4/4
Ma région : Dept 04

Re: C est quoi cette addiction???

Messagepar Rico04 » 04 janv. 2021, 17:37

c'est clair...drôle d'addiction.

Etant motard à la base, n'ayant jamais vraiment été attiré par les 4 roues, sauf pour l'utilitaire, j'ai voulu me faire plaisir quand même une fois. Après analyse (n'est ce pas docteur), une crise de la cinquantaine peut être :lol: :lol: j'ai fouillé sur le net et suis tombé sur une annonce qui a tout fait basculer. Pas une porsche, pas une bm, non une morgan...et a chaque que je vais au garage, c'est le sourire, la joie. Quelle gueule, splendide...et le pire, le pire, lorsque j'aperçois l'intérieur, c'est l'extase..
Et pi et pi quand même ce forum.........vraiment agréable
Une addiction qui rend heureux, pourquoi vouloir ce soigner..... :lol: :lol:


Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités