Selon des discussions de fond de garage à l'heure de l'apéro .... il semblerait être envisagé que la Marque de mettre fin à la production du 3 roues .
La raison évoquée serait la non conformité probable du moteur S&S avec les nouvelles normes .
Même si cela ne me parait pas vraiment incohérent j'ignore si c'est une rumeur ou une vrai reflexion en cours .
Cordialement
Vers le fin du M3w ???
- LOU01
- Modérateur
- Messages : 7173
- Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
- Contact :
Re: Vers le fin du M3w ???
hbr5 a écrit :...Même si cela ne me parait pas vraiment incohérent j'ignore si c'est une rumeur ou une vrai reflexion en cours ….
Vu le prix du ticket d'entrée, vu l'étroite fenêtre d'utilisation, vu le nombre de ces petits bolides à la revente quinze jours après l'acquisition….je ne connais pas la courbe des ventes, mais je pense qu'elle ne doit pas être ascensionnelle...
LOU01
- Leonard
- Pilote une automobile
- Messages : 129
- Enregistré le : 29 avr. 2020, 18:37
- Le bolide : Morgan +4 - 2012
- Ma région : Bretagne
Re: Vers le fin du M3w ???
Pour l'avoir essayé une journée, mon avis est que c'est un engin fantastique qui mixe le plaisir de l'auto et de la moto. D'autres diront les inconvénients.
"Il est doux quelquefois de laisser dormir la raison"
Horace
Horace
Re: Vers le fin du M3w ???
LOU01 a écrit :hbr5 a écrit :...Même si cela ne me parait pas vraiment incohérent j'ignore si c'est une rumeur ou une vrai reflexion en cours ….
Vu le prix du ticket d'entrée, vu l'étroite fenêtre d'utilisation, vu le nombre de ces petits bolides à la revente quinze jours après l'acquisition….je ne connais pas la courbe des ventes, mais je pense qu'elle ne doit pas être ascensionnelle...
Lors d'une visite de Malvern il y a quelques années, j'ai entendu dire que cela représentait (à l'époque au moins), 1/3 des ventes. Un jouet fabuleux selon un copain qui en a un. Mais mal conçu et le fait est que le copain en question a eu souvent des pannes lorsque nous avons rouler ensemble.
J'ai jamais voulu essayer pour ne pas me laisser tenter : j'aime les machines fiables pour voyages au long court
-
- Pilote of the Real Sport Car
- Messages : 2731
- Enregistré le : 15 juil. 2011, 19:41
- Le bolide : vieux tourer
- Ma région : languedoc
Re: Vers le fin du M3w ???
Il semblerait que l'info se confirme mais j'ai trouvé la parade : ce sera la trés mignonne Nobe 100 gt pour aller faire les courses au carouf du coin lors des frimas , pour le plaisir de rouler ce sera un Pembleton T24 , avec , en complément pour les voyages avec Madame ma vieille Mog qui est irremplaçable ........ on peut rêver non ?????
Cordialement
Cordialement
- 1429michel
- Pilote un roadster
- Messages : 587
- Enregistré le : 17 déc. 2019, 17:06
- Le bolide : Morgan 4/4 2002
- Ma région : Auvergne
Re: Vers le fin du M3w ???
hbr5 a écrit :Il semblerait que l'info se confirme mais j'ai trouvé la parade : ce sera la trés mignonne Nobe 100 gt pour aller faire les courses au carouf du coin lors des frimas , pour le plaisir de rouler ce sera un Pembleton T24 , avec , en complément pour les voyages avec Madame ma vieille Mog qui est irremplaçable ........ on peut rêver non ?????
Cordialement
pourquoi pas. Ça rappelle l'Isetta avec une roue en moins, et beaucoup moins d'originalité. Mais ça pollue pas!
Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités