LOU01 a écrit :nous sommes devenus des vieilles carnes...
Comme tu y vas ! Il y a des plus vieux que toi ici...

LOU01 a écrit :nous sommes devenus des vieilles carnes...

JMGRD a écrit :Marque a fuir pour qui n'a pas un solide réseau de connaissances (et même avec),aucun suivi des pieces détachées! Comme disait feu mon ami Jean Pierre célèbre gastronome de son état : C'est de la merde.
Mitch a écrit :...Je ne connais pas beaucoup de constructeur automobile qui ont des stocks de pièces pour leurs véhicules de plus de 60 ans !!!

LOU01 a écrit :Mitch a écrit :...Je ne connais pas beaucoup de constructeur automobile qui ont des stocks de pièces pour leurs véhicules de plus de 60 ans !!!
Ah, ben, facile, AUCUN !.......(j'ai bon ?)

Mitch a écrit :LOU01 a écrit :Mitch a écrit :...Je ne connais pas beaucoup de constructeur automobile qui ont des stocks de pièces pour leurs véhicules de plus de 60 ans !!!
Ah, ben, facile, AUCUN !.......(j'ai bon ?)
Affirmatif Lou tu as tout bon ...![]()
Pour JMGRD, si Porsche est une "merde" pour toi c'est que peut-être tu préfères Dacia ou Tesla....![]()

JMGRD a écrit :Marque (Porsche) a fuir pour qui n'a pas un solide réseau de connaissances (et même avec),aucun suivi des pieces détachées! Comme disait feu mon ami Jean Pierre célèbre gastronome de son état : C'est de la merde.

Bernard00 a écrit :Elles offrent un bon compromis entre l’authenticité du style classique et un peu plus de confort moderne pour les longs trajets.
Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités