MK3 a écrit :Morgan vient de diffuser de nouvelles photos.
Le propriétaire américain qui a commandé cet exemplaire unique est sur la côte est des US, du côté de long island .
Bel endroit pour ce Morgan

MK3 a écrit :Morgan vient de diffuser de nouvelles photos.

MK3 a écrit : (...)
Et je l'appellerais Morgan Mehairi*.
*Oui : Mehairi, pour éviter un procès
MK3 a écrit :...Donc génial...
MK3 a écrit :...Pour rattraper le truc, je retirerais tout le dessus : l'échafaudage en bois et le toit. Je virerais le pare-brise, le remplaçant par un saute-vent en plexi (même pas des brooklands)....
MK3 a écrit :...*Oui : Mehairi, pour éviter un procès

LOU01 a écrit :MK3 a écrit :...Donc génial...
Absolument, ce bolide est génial et aucune critique n'est à formuler sur un quidam qui a les moyens de se faire un délire tout personnel et unique.
Pensez donc, le gus se lève un matin, voit la plage qui s'étend devant sa bicoque et se dit tiens si j'avais un truc de plage pour trimbaler mon surf et mon panier de pique-nique d'où moins distant de 500 m de mon garage......
Allez un projet qui va m'occuper quelques mois de discussion avec un fabricant de voiture hors sentier battu et peu importe le prix d'ailleurs, "Chérie combien nous a laissé la dernière transaction à Wall Street" (tu parles d'un nom, la rue du mur !), "Euh, avant ou après l'achat de la craquante maisonnette sur les bords du Lac de Côme ? "
Nous avons peut-être des lecteurs de ce style sur le forum et tant mieux pour eux, et je ne suis pas d'accord avec vos critiques ...messieurs, parce que Gentlemen, c'est une autre catégorie......
Rêveur a écrit :Un gentleman n'évite-t-il pas le mauvais goût et le caprice du parvenu?

Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités