Plus 4 Spiaggina

On y parle de la MMC, des concessionnaires, des infos diverses sur les Morgan, l'usine, la famille
Tinou
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Le bolide : +4 2009
Ma région : Occitanie

Re: Plus 4 Spiaggina

Messagepar Tinou » 27 oct. 2023, 21:56

MK3 a écrit :Morgan vient de diffuser de nouvelles photos.

Le propriétaire américain qui a commandé cet exemplaire unique est sur la côte est des US, du côté de long island .
Bel endroit pour ce Morgan 8-)

Rêveur
Pilote of the Real Sport Car
Le bolide : Roadster V6 3L 2005
Ma région : 39.... très souvent!

Messagepar Rêveur » 27 oct. 2023, 22:22

Pour ma part je trouve ça assez laid... un hybride fruit des amours coupables d'une baraque à frites et d'un camion de glacier....ça défigure la ligne... et je ne suis pas étonné que l'on doive cette "création " à un enfant de l'oncle Sam... :mrgreen:

4HP
Modérateur
Le bolide : 4/4 Tourer 1970
Ma région : 77

Messagepar 4HP » 27 oct. 2023, 22:42

Mon avis n'a pas changé.
Et le prix n'est pas connu.

MK3
Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
Ma région : Bien loin souvent...

Messagepar MK3 » 27 oct. 2023, 23:22

C'est moche. Archi moche.
C'est fou. Tellement fou !
Donc génial.

Pour rattraper le truc, je retirerais tout le dessus : l'échafaudage en bois et le toit. Je virerais le pare-brise, le remplaçant par un saute-vent en plexi (même pas des brooklands).

Et je l'appellerais Morgan Mehairi*.

*Oui : Mehairi, pour éviter un procès
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham

MK3
Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
Ma région : Bien loin souvent...

Messagepar MK3 » 27 oct. 2023, 23:24

MK3 a écrit : (...)
Et je l'appellerais Morgan Mehairi*.

*Oui : Mehairi, pour éviter un procès

...Ou alors Mog Moki
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham

LOU01
Modérateur
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.

Messagepar LOU01 » 28 oct. 2023, 08:55

MK3 a écrit :...Donc génial...

Absolument, ce bolide est génial et aucune critique n'est à formuler sur un quidam qui a les moyens de se faire un délire tout personnel et unique.
Pensez donc, le gus se lève un matin, voit la plage qui s'étend devant sa bicoque et se dit tiens si j'avais un truc de plage pour trimbaler mon surf et mon panier de pique-nique d'où moins distant de 500 m de mon garage... :mrgreen: ...
Allez un projet qui va m'occuper quelques mois de discussion avec un fabricant de voiture hors sentier battu et peu importe le prix d'ailleurs, "Chérie combien nous a laissé la dernière transaction à Wall Street" (tu parles d'un nom, la rue du mur !), "Euh, avant ou après l'achat de la craquante maisonnette sur les bords du Lac de Côme ? "
Nous avons peut-être des lecteurs de ce style sur le forum et tant mieux pour eux, et je ne suis pas d'accord avec vos critiques ...messieurs, parce que Gentlemen, c'est une autre catégorie... 8-) ...
LOU01

LOU01
Modérateur

Messagepar LOU01 » 28 oct. 2023, 09:01

MK3 a écrit :...Pour rattraper le truc, je retirerais tout le dessus : l'échafaudage en bois et le toit. Je virerais le pare-brise, le remplaçant par un saute-vent en plexi (même pas des brooklands)....

Surtout pas, c'est pour aller sur la plage quand il fait chaud, faut rester à l'ombre !

MK3 a écrit :...*Oui : Mehairi, pour éviter un procès

Quel procès, avec un homme du désert qui se promène avec ses chameaux, que même le plus boiteux de son troupeau a dix fois plus de valeur que cette guimbarde anglaise commandé par un américain ? Allons, allons jeune homme, Citroën serait gonfler de t'attaquer sur un nom commun pour un produit qu'il ne fabrique depuis près d'un demi-siècle...
LOU01

Rêveur
Le bolide : Roadster V6 3L 2005
Ma région : 39.... très souvent!

Messagepar Rêveur » 28 oct. 2023, 14:09

LOU01 a écrit :
MK3 a écrit :...Donc génial...

Absolument, ce bolide est génial et aucune critique n'est à formuler sur un quidam qui a les moyens de se faire un délire tout personnel et unique.
Pensez donc, le gus se lève un matin, voit la plage qui s'étend devant sa bicoque et se dit tiens si j'avais un truc de plage pour trimbaler mon surf et mon panier de pique-nique d'où moins distant de 500 m de mon garage... :mrgreen: ...
Allez un projet qui va m'occuper quelques mois de discussion avec un fabricant de voiture hors sentier battu et peu importe le prix d'ailleurs, "Chérie combien nous a laissé la dernière transaction à Wall Street" (tu parles d'un nom, la rue du mur !), "Euh, avant ou après l'achat de la craquante maisonnette sur les bords du Lac de Côme ? "
Nous avons peut-être des lecteurs de ce style sur le forum et tant mieux pour eux, et je ne suis pas d'accord avec vos critiques ...messieurs, parce que Gentlemen, c'est une autre catégorie... 8-) ...

Un gentleman n'évite-t-il pas le mauvais goût et le caprice du parvenu?

LOU01
Modérateur

Messagepar LOU01 » 28 oct. 2023, 15:20

Rêveur a écrit :Un gentleman n'évite-t-il pas le mauvais goût et le caprice du parvenu?

Absolument, pourquoi y échapperait il ?
Même que parfois, il est initiateur du mauvais gout... :lol: ...
LOU01

giuliari
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Le bolide : Plus 4 2009
Ma région : Suisse

Messagepar giuliari » 28 oct. 2023, 21:51

Le mauvais goût pour certains peut être de bon goût pour d’autres, moi je trouve cette Morgan totalement génial on dirait un Meyer Manx de luxe.
Restons calme et buvons frais

Mitch
Pilote une sport
Pilote une sport
Le bolide : 4/4 Tourer 1968
Ma région : 33260

Messagepar Mitch » 29 oct. 2023, 11:09

Bonjour à tous,
Pour ma part je ne serais ni pour ni contre mais je regarderai plutôt ce modèle, qui sort de l'ordinaire :P :P , comme disons.... un concept car :lol:
Il est vrai que de profil on pourrait imaginer le bolide comme étant amphibie... mais alors dès la première sortie en mer il se transformerait en baignoire flottante ....la ligne de flottaison au niveau des portes...(il n'y en pas...) est plutôt très basse :lol:
Maintenant pour la même raison (niveau bas des portes( !! ) le propriétaire doit faire attention de ne pas sortir en saison des pluies car gare au passage des flaques d'eau s'il se fait doubler !!!

Mais j'espère que cet heureux propriétaire est également propriétaire d'un super yacht ....l'utilisation abondant du teck ne dépareillerait pas sur un pont de yacht .... mais il manque alors la bouée ronde ... obligatoire pour toute sortie en mer :lol:

Cela dit je suis assez de l'avis de Lou elle n'est pas si moche que ça et il faut plutôt voir la recherche de l'innovation ...mais moi j'admire peut être plus le travail des ouvrier de chez Morgan !

Bon comme il n'arrête pas de pleuvoir je ne vais pas sortir la belle aujourd'hui ...
Très Morgannement à tous
Mitch

Gege
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Le bolide : Tourer
Ma région : Rhone-Alpes

Messagepar Gege » 30 oct. 2023, 09:06

Et voilà, trois gouttes de pluie et ta belle n'a pas le droit de se dégourdir les bielles! Ahlala, ces jeunes je vous jure, un rien les effraie :) Eh ben ça te coûtera une tournée générale et pis c'est tout :lol:

Mitch
Pilote une sport
Pilote une sport
Le bolide : 4/4 Tourer 1968
Ma région : 33260

Messagepar Mitch » 30 oct. 2023, 19:35

Bonsoir Gégé,
Merci pour me mettre encore chez les jeunes.... mes 83 printemps te remercie ils ne pensaient pas être encore dans cette catégorie, je suis très flaté :lol: :lol:
Mais ma belle je tiens à ce quelle le reste "BELLE" alors je la ménage :lol:
Bon si nous nous rencontrons autour d'un comptoir, ce que j'espère, la terre est petite, la tournée sera pour moi :roll:
Très Morgannement à tous
Mitch

Gege
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Le bolide : Tourer
Ma région : Rhone-Alpes

Messagepar Gege » 31 oct. 2023, 08:14

Merci , ce sera avec grand plaisir, l'Ancien, ça tombe bien je n'ai jamais pas soif :D

Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »