Midsummer
- giuliari
- Pilote un Morgan

- Messages : 1716
- Enregistré le : 17 juil. 2023, 18:37
- Le bolide : Plus 4 2009
- Ma région : Suisse
Midsummer
Ça fait bien longtemps que je n’ai pas craqué sur une voiture moderne, mais là avec son intérieur qui ressemble à un Riva et cette ligne, je craque complètement.
Restons calme et buvons frais
- 4HP
- Modérateur
- Messages : 4822
- Enregistré le : 12 mai 2011, 22:06
- Le bolide : 4/4 Tourer 1970
- Ma région : 77
- Localisation : Touraine
Re: Midsummer
Plutôt mieux réussie que le Super Sport, avec des inspirations Bugatti et Avion Voisin.
En attendant les photos, le lien vers la vidéo de la MMC:
https://youtu.be/ln0N2Ms0a2E?si=kejVL2mqcqq4o-9n
En attendant les photos, le lien vers la vidéo de la MMC:
https://youtu.be/ln0N2Ms0a2E?si=kejVL2mqcqq4o-9n
- MK3
- Pilote of the Real Sport Car

- Messages : 2772
- Enregistré le : 26 mai 2021, 04:45
- Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
- Ma région : Pichincha et Aveyron
Re: Midsummer
Là, il faut reconnaître que c'est le coup de tonnerre - voire le coup de foudre - dans un ciel bleu.
On ne l'a pas vue venir. J'en veux une. Il me la faut. Je la veux.
On ne l'a pas vue venir. J'en veux une. Il me la faut. Je la veux.
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham
- giuliari
- Pilote un Morgan

- Messages : 1716
- Enregistré le : 17 juil. 2023, 18:37
- Le bolide : Plus 4 2009
- Ma région : Suisse
Re: Midsummer
J’arrive pas à insérer des photos de l’intérieur mais, il est sublime.
Restons calme et buvons frais
- MK3
- Pilote of the Real Sport Car

- Messages : 2772
- Enregistré le : 26 mai 2021, 04:45
- Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
- Ma région : Pichincha et Aveyron
Re: Midsummer
giuliari a écrit :J’arrive pas à insérer des photos de l’intérieur mais, il est sublime.
Ha bon ?!? Tu es déjà dedans ? Au volant ???
Keep cool ! Sors de l'auto ! Prends ton temps. Pose toi et ensuite envoie nous des photos de l'intérieur.
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham
- giuliari
- Pilote un Morgan

- Messages : 1716
- Enregistré le : 17 juil. 2023, 18:37
- Le bolide : Plus 4 2009
- Ma région : Suisse
Re: Midsummer
MK3 a écrit :Ha bon ?!? Tu es déjà dedans ? Au volant ???giuliari a écrit :J’arrive pas à insérer des photos de l’intérieur mais, il est sublime.
Keep cool ! Sors de l'auto ! Prends ton temps. Pose toi et ensuite envoie nous des photos de l'intérieur.
J’arrive pas à en sortir, je suis trop bien dedans
Restons calme et buvons frais
-
lelibon
- Pilote une sport

- Messages : 460
- Enregistré le : 24 août 2012, 17:46
- Le bolide : Plus 4 2008
- Ma région : Auvergne
Re: Midsummer
J'achète mais avec un moteur V8 de Ford Mustang.
Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités