Bonjour à tous et à toutes,
En passe de devenir Morganiste , il m’est proposé une plus four.
Quels sont les avantages et inconvénients d’une plus four par rapport à une+4 récente ?
J’attends vos avis éclairés.
Bien amicalement
Jean-Michel
Plus four ou +4
-
Quietraveler
- Piéton

- Le bolide : 911 3,2 targa de 85
- Ma région : Manche
- denis+4
- Pilote un Morgan

- Le bolide : PLUS 4
- Ma région : 74
Re: Plus four ou +4
Les avantages et inconvénients? C’est à toi de décider et comparer
Tu essayes les deux, avec tes propres critères d’utilisation tes envies, ton budget, comme n’importe quelle auto
Parce qu’ici, chacun t’expliquera que la sienne est la meilleure, la plus mieux et tu ne sera pas plus avancé
En tous cas, bon choix dans les deux cas
Bonne chasse
Tu essayes les deux, avec tes propres critères d’utilisation tes envies, ton budget, comme n’importe quelle auto
Parce qu’ici, chacun t’expliquera que la sienne est la meilleure, la plus mieux et tu ne sera pas plus avancé
En tous cas, bon choix dans les deux cas
Bonne chasse
Re: Plus four ou +4
Oui, ou alors "Bonjour à tous et à Michele01", ou tout simplement "Bonjour à tous" qui s'adresse aux messieurs, aux dames, et aux entités humaines en phase de transition de genre.Quietraveler a écrit :Bonjour à tous et à toutes,
Mais bon, ... parait que c'est moderne ...
Sujet verrouillé.
Extrait du règlement du forum:
RaoulVolfoni a écrit :• Les règles de fonctionnement :
o Avant toute participation aux sujets du forum, vous devrez vous présenter dans la section "Les Pilotes", en ouvrant un nouveau sujet dont le titre devra être votre pseudo.
..............................
...................
o Les administrateurs se réservent le droit, en dernier recours, de supprimer un sujet entier ou l’accès d’un ou plusieurs membres si le règlement n’est pas respecté............
Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »