Bonjour à tout le monde.
J’arrive en fin d’abonnement de mon tracter Invoxia.
Ce n’est pas que j’en suis totalement mécontent mais il lui arrive de bogger quand même.
Qui en a trouvé un qui est vraiment fiable. Merci
Tracter Invoxia
-
LPQSD
- Pilote une sport

- Le bolide : +4 Tourer 1962
- Ma région : Vaucluse
Tracter Invoxia
Diaporama de la restauration
https://youtu.be/CiE7tlAUqww
-
LPQSD
- Pilote une sport

- Le bolide : +4 Tourer 1962
- Ma région : Vaucluse
Re: Tracter Invoxia
4HP a écrit :Tu as équipé ton +4 d'un traceur?
Bonjour, oui un tracker Invoxia en cas de vol …
Diaporama de la restauration
- 4HP
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Tourer 1970
- Ma région : 77
pourquoi voler une Morgan de 1962?
- pour la revendre?
en diffusant des annonces sur différents forum en France et en GB, elle serait rapidement identifiée. De plus elle comporte suffisamment de particularités pour être immédiatement identifiée.
A ce propos tu peux toujours l'enregistrer auprès du MHR, qui sera très content de compléter son registre.
- pour revendre des pièces?
Etant faite à la main, quasiment aucune pièce de carrosserie n'est interchangeable, et le marché est plus que limité, j'ai mis 5 ans pour revendre mon ancien châssis.
- pour s'amuser et la casser?
Le temps que tu les rattrapes, il y de fortes chances que la voiture soit déjà plantée. Bon, avec un peu de chance comme il n'y a pas de ceinture de sécurité, le voleur sera peut-être encore au volant.
Enfin les voleurs ont l'équipement idoine pour repérer rapidement la présence d'un traceur, au cas pire ils mettent la voiture dans un camion tôlé qui fait cage de faraday.
Jamais eu de problème, en cas de doute j'utilise un antivol de volant.
Si nous avions parlé d'une 205 GTI ou assimilé, le genre "d'anciennes" très recherchées, je n'aurais sans doute pas tenu le même discours.
- pour la revendre?
en diffusant des annonces sur différents forum en France et en GB, elle serait rapidement identifiée. De plus elle comporte suffisamment de particularités pour être immédiatement identifiée.
A ce propos tu peux toujours l'enregistrer auprès du MHR, qui sera très content de compléter son registre.
- pour revendre des pièces?
Etant faite à la main, quasiment aucune pièce de carrosserie n'est interchangeable, et le marché est plus que limité, j'ai mis 5 ans pour revendre mon ancien châssis.
- pour s'amuser et la casser?
Le temps que tu les rattrapes, il y de fortes chances que la voiture soit déjà plantée. Bon, avec un peu de chance comme il n'y a pas de ceinture de sécurité, le voleur sera peut-être encore au volant.
Enfin les voleurs ont l'équipement idoine pour repérer rapidement la présence d'un traceur, au cas pire ils mettent la voiture dans un camion tôlé qui fait cage de faraday.
Jamais eu de problème, en cas de doute j'utilise un antivol de volant.
Si nous avions parlé d'une 205 GTI ou assimilé, le genre "d'anciennes" très recherchées, je n'aurais sans doute pas tenu le même discours.
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Entièrement d'accord avec ce tu écris 4HP, un Morgan des sixties est trop facilement identifiable, mais une 205 GTI, une Golf GTI (qui se vole très facilement)...je ne les laisserai pas loin de mes yeux...(ce que je fais également avec ma 4/4 de 1965)...
LOU01
-
hbr5
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : vieux tourer
- Ma région : languedoc
Chuis d 'accord , voler une grand mère n'est certainement pas vraiment facile ni trés rentable ..... mais cela n'empêche pas le propriétaire de stresser
Perso je suis en train de regarder comment et où installer un interrupteur planqué et facile d'accés avec un fil qui mettrait le circuit Hs pour retarder les éventuels indéliquats .
Perso je suis en train de regarder comment et où installer un interrupteur planqué et facile d'accés avec un fil qui mettrait le circuit Hs pour retarder les éventuels indéliquats .
Donner c'est donner mais repeindre ses volets...... et sinon ça va ????
Les indélicats n'ont pas besoin de mettre la voiture en marche, ils la mettent discrètement dans un camion bâché.
- 4HP
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Tourer 1970
- Ma région : 77
L'antivol le plus efficace est celui de la facilité de revente, et là les vieilles Morgan sont plutôt mal placée.
- Nestor59310
- Pilote une sport

- Le bolide : Plus Four 2024
- Ma région : Haut de France
Moi j’ai mis des AirTag de appel dans mes valises
Suite à plusieurs mésaventures de bagages pommés dans les avions
Un AirTags planqué dans la Morgan, ça marche aussi
Suite à plusieurs mésaventures de bagages pommés dans les avions
Tu as perdu une Morgan dans un avion ?!! C'était une Spiaggina ?Nestor59310 a écrit :Suite à plusieurs mésaventures de bagages pommés dans les avions
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
CorsaRed a écrit :Nestor59310 a écrit :Suite à plusieurs mésaventures de bagages pommés dans les avions
Tu as perdu une Morgan dans un avion ?!! C'était une Spiaggina ?
"LA" Spiaggina, y'en a qu'une, et encore, on n'en sait rien....
LOU01
Ben non ! Y'en a déjà plusieurs sur le Bar ...LOU01 a écrit :"LA" Spiaggina, y'en a qu'une, et encore, on n'en sait rien........
Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »