giuliari a écrit :Rêve pas, les retraités sont les gens les plus débordé de la planète
Très juste !
giuliari a écrit :Rêve pas, les retraités sont les gens les plus débordé de la planète

LOU01 a écrit :Très juste !giuliari a écrit :Rêve pas, les retraités sont les gens les plus débordé de la planète

PhilippeF75 a écrit :Exact ! je ne l'aurais pas cru avant de le vivre...LOU01 a écrit :Très juste !giuliari a écrit :Rêve pas, les retraités sont les gens les plus débordé de la planète
Rêveur a écrit :PhilippeF75 a écrit :Exact ! je ne l'aurais pas cru avant de le vivre...LOU01 a écrit :Très juste !
Eh bien j'attends ça pour confirmer ou non vos appréciations!

LOU01 a écrit :Rêveur a écrit :PhilippeF75 a écrit :Exact ! je ne l'aurais pas cru avant de le vivre...
Eh bien j'attends ça pour confirmer ou non vos appréciations!
Quand j'étais encore en activité, les retraités présent au bureau de mon club le Rhône-Alpes-Spitfire au moment du choix des dates de n'importe quoi, prochaine sortie, prochaine réunion, tous sortaient leur agenda pour vérifier leur disponibilité...je me moquais d'eux en disant : "hé, les mecs vous êtes à la retraite"...maintenant, c'est moi qui sort mon agenda pour m'assurer que je peux être diponible...
A la retraite, il se passe ça :
- tu peux encore avoir des parents, très agés qui ont besoin de toi...
- c'est l'âge où tu as des petits-enfants, on te sollicite pour plein de choses, les activités para-scolaire de mes petites filles me bloquent tous les mercredis et je fais 124 kms de promenade, l'une au tennis, l'autre à le danse, etc...
- t'es encore marié, et mémére se débarrasse de ses corvées sur toi...
- t'as une nouvelle épouse qui t'impose ses délires...(voir même ses petits enfants)
- et tu dois voir régulièrement ton toubib, ton pharmacien, ton ophtamo, ton othorinolaringholiste, et cool, je n'ai pas de cardiologues à voir ou pire....
Donc, des fois, tu te dis mais comment je faisais avant........

giuliari a écrit :En te lisant, ça me donne envie de travailler jusqu’à ma mort
surgeon a écrit :giuliari a écrit :En te lisant, ça me donne envie de travailler jusqu’à ma mort
C'est pour cela que je suis retraité encore en activité
PhilippeF75 a écrit :Exact ! je ne l'aurais pas cru avant de le vivre...LOU01 a écrit :Très juste !giuliari a écrit :Rêve pas, les retraités sont les gens les plus débordé de la planète
LOU01 a écrit :Tricheur........

surgeon a écrit :LOU01 a écrit :Tricheur........
en activité déclarée et crois moi l' Urssaf et la caisse de retraite ne m'oublient pas

denis+4 a écrit :Vu le temps passé sur leur clavier, pas étonnant que les retraités soient débordés ...
denis+4 a écrit :...Mais en définitive, qui pense aller à Saint Prex?...
denis+4 a écrit :...Je veux dire bien sûr, selon le cas, quand il aura fini de bosser, ou de payer son Urssaf, ou fini son jardinage..

Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité