tresse à capot de chez ENPI
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IDEM
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pour le joint de l'orifice de remplissage de goulotte à essence j'ai pris le standard des TR que j'ai modifié puisqu'il ne correspond pas car normalement c'est un joint du type "passe fil" avec une gorge et le diamètre du filetage de la goulotte est pile poil le même que celui du trou du panneau arrière, on peut rentrer le joint mais on ne peut plus mettre la goulotte de remplissage !! je l'ai donc coupé en 2 tranches pour en faire 2 joints l'avantage est que l'épaisseur est de 4 ou 5 mm et c'est beaucoup mieux que celui d'origine qui faisait environ 1 mm en plus il m'en reste un pour le jour ou ils seront cuits par le soleil
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pour les baguettes de bas de marche j'ai démonté les caoutchoucs et remplacé les vis d'origine en ferraille rouillée par de la vis inox de diamètre 3 à tête bombée de chez bricovis le remontage des caoutchoucs est assez sportif mais les vis s'adaptent parfaitement (j'avais un peu peur que ça tourne dans le vide)
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