REX pièces d’origine Morgan

Pertinent ou simplement drôle, avec des images qui peuvent aider les propriétaires de Morgan.
Rêveur
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Le bolide : Roadster V6 3L 2005
Ma région : 39.... très souvent!

Re: REX pièces d’origine Morgan

Messagepar Rêveur » 09 déc. 2024, 16:10

Vampirex a écrit :Je vois que les choses semblent avoir bien changé en Belgique depuis le changement de propriétaire.
J'avais acheté ma Plus 8 chez eux et les Stammet avaient ouvert le garage un samedi pour que nous puissions venir choisir la configuration et commander. Ensuite (mis à part les soucis que j'ai relatés par ailleurs, mais toujours suivis par Thomas), en 18 ans je n'ai eu qu'à me louer de ce garage qui a toujours répondu à mes attentes. J'ai aussi commandé chez BHM et toujours satisfait, les Français aiment bien Sarah, car elle parle leur langue.
Allon White est également très sérieux et honnête.

J'ai acheté a plusieurs reprise chez Melvyn Rutter et PAF Classic et tout c'est toujours tres bien passé. Mention spéciale pour Allon White qui s'est particulièrement bien impliqué pour trouver une solution au pb que me faisait les douanes anglaises en voulant me taxer car j'avais envoyé une pièce a modifier avant de me la retourner. Pour le moment j'ai toujours reçu ce que j'avais commandé sans pb et dans les délais

LPQSD
Pilote une sport
Pilote une sport
Le bolide : +4 Tourer 1962
Ma région : Vaucluse

Re: REX pièces d’origine Morgan

Messagepar LPQSD » 07 mars 2025, 20:15

Bonsoir, perso je commande mes pièces pour une Morgan de 1962 chez Morgan of new england aux USA.
Pour l'instant très sérieux et Linda est très compétente.
Les tarifs sont corrects transport inclus // à des sites anglais. Ils utilisent DHL avec qui je n'ai pas eu de soucis.
Ils ont un catalogue en ligne très complet mais il vaut mieux envoyer un mail avec la référence pour savoir si c'est en stock. En cas de rupture, ils proposent des équivalents..
Diaporama de la restauration
https://youtu.be/CiE7tlAUqww

Retourner vers « Les tutoriels »