MK3 a écrit :Toutefois, en tapant tout simplement "Grillage calandre" sur google, il me semble tomber immédiatement sur un produit excessivement ressemblant ou alors encore ici.
Comme quoi, visiblement, Morgan et ses accessoiristes se foutent littéralement de la gueule du monde avec leurs prix quelque peu burlesques...
Sans vouloir jouer les troubles fêtes et comme le dit Tinou, la grille de calandre montée par 1429Michel (page 1) me semble être la même que vend MR, c'est à dire en fil inox tressé, ce qui n'a rien à voir avec du plastique ou de l'alu déployé.
Ceci dit en terme fonctionnel la version proposée par MK3 est sans doute suffisante, et je souscris à sa remarque sur les prix pratiqués par revendeurs Morgan qui profitent de la méconnaissance des clients ou de leur snobisme.
J'ai souvenir, lors de la recherche de mon 4/4 en 2014, être tombé sur un modèle des années 70, où le propriétaire m'avait fièrement annoncé être allé au Garage Albert à Bruxelles pour faire changer les phares moyennant la modique somme de 375 Euros, sachant que ce sont des optiques standards qui étaient disponibles à 50 Euros la paire chez Oscaro.