Bonjour, suite à une recherche de pièces de Morgan sur Facebook, j’ai été contacté via Messenger par un magasin qui usurpe le profil du vrai. Bien évidemment, rapidement décelé car suite contact avec le vrai, escroquerie avérée. Il s’agit de :
R J’s Auto Shop en GB.
En plus, le vrai ne fait pas de vente en ligne.
Bonne journée
Site arnaque
-
LPQSD
- Pilote une sport

- Le bolide : +4 Tourer 1962
- Ma région : Vaucluse
Site arnaque
Diaporama de la restauration
https://youtu.be/CiE7tlAUqww
https://youtu.be/CiE7tlAUqww
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Re: Site arnaque
Les tentatives d'arnaque sont légion en ce moment, faites attention, je dois en recevoir 4 ou 5 par jour pour renouvellement de mes sites internet.
LOU01
- 4HP
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Tourer 1970
- Ma région : 77
Merci pour l'info LPQSD.
Il y a aussi celui-ci, tous les ans il m'envoie des mails, je tiens bon, je n'ai jamais répondu.
Désolé LPQSD je n'ai pas pu me retenir.
Il y a aussi celui-ci, tous les ans il m'envoie des mails, je tiens bon, je n'ai jamais répondu.
- MK3
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
- Ma région : Bien loin souvent...
4HP a écrit :Merci pour l'info LPQSD.
Ne t'excuse pas : tu m'as devancé !
L'an dernier, j'ai même eu un brouteur. Le truc vraiment bien fait :pour crédibiliser le machin, avant, j'ai reçu un courrier "officiel" en recommandé avec AR et tout. Le gabonais m'annonçait un "contrôle fiscal". Ouai, c'est ça... Je m'en souviens : j'ai ouvert le courrier le lendemain de la livraison de ma Caterham ! On me la fait pas ! J'ai tout de suite vu que c'était africain. J'ai joué le jeu, juste pour rire. Très bien fait le deepfake : j'ai eu 3 RV en visio avec un gars se faisant passer pour la DGFIP. Je pense que mon compte avait été piraté : il avait beaucoup de données sur ma petite boite. Mais à la fin, il a pas réussi à me prendre un seul euro ! Bref : méfiez vous des brouteurs de Bercy.
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham
Retourner vers « Le Carnet d'Adresses »