SOS, album photos

On y parle de tout et du reste, et même d'autre chose.
Avatar de l’utilisateur
Brenne36
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 280
Enregistré le : 14 oct. 2020, 18:45
Le bolide : PLUS 4 2017
Ma région : Centre val de Loire

SOS, album photos

Messagepar Brenne36 » 02 déc. 2023, 10:40

Je souhaiterai avoir un deuxième album photo de la Morgan que j'ai acquise, afin de le donner aux premiers propriétaires qui aimeraient bien l'avoir en souvenir. Est ce possible ? A l'usine garde t-il les documents ? Comment faire. Merci d'avance. Tournée à la clé ;)

Avatar de l’utilisateur
Tinou
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1558
Enregistré le : 08 oct. 2019, 14:51
Le bolide : +4 2009
Ma région : Occitanie

Re: SOS, album photos

Messagepar Tinou » 02 déc. 2023, 11:15

Lorsque j’ai acheté mon Morgan, le propriétaire précédent ( et unique propriétaire) a voulu garder les photos originales…. S’agissant d’un véhicule construit en 1997, les photos n’étaient pas digitales, j’ai donc scanné ces documents et j’ai des copies papier de mauvaise qualité.
J’ai donc contacté MMC et suis tombé sur une archiviste sympa qui m’a répondu mais n’a rien pu retrouver….
Ton véhicule est beaucoup plus récent et a peut-être un dossier digitalisé chez MMC . Cela vaut le coup d’essayer de les appeler….
Do you speak english ? :lol:
Pour les contacter, c’est ici
https://morgan-motor.com/contact-us/

Avatar de l’utilisateur
Brenne36
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 280
Enregistré le : 14 oct. 2020, 18:45
Le bolide : PLUS 4 2017
Ma région : Centre val de Loire

Re: SOS, album photos

Messagepar Brenne36 » 02 déc. 2023, 13:33

Tinou a écrit :Lorsque j’ai acheté mon Morgan, le propriétaire précédent ( et unique propriétaire) a voulu garder les photos originales…. S’agissant d’un véhicule construit en 1997, les photos n’étaient pas digitales, j’ai donc scanné ces documents et j’ai des copies papier de mauvaise qualité.
J’ai donc contacté MMC et suis tombé sur une archiviste sympa qui m’a répondu mais n’a rien pu retrouver….
Ton véhicule est beaucoup plus récent et a peut-être un dossier digitalisé chez MMC . Cela vaut le coup d’essayer de les appeler….
Do you speak english ? :lol:
Pour les contacter, c’est ici
https://morgan-motor.com/contact-us/



Merci "Tinou"pour la piste. Je me replonge dans la langue d'Albion, et je demande...


Retourner vers « La Terrasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités