Nostalgie

On y parle de tout et du reste, et même d'autre chose.
Avatar de l’utilisateur
4HP
Modérateur
Messages : 3316
Enregistré le : 12 mai 2011, 22:06
Le bolide : 4/4 Tourer 1970
Ma région : 77
Localisation : Touraine

Nostalgie

Messagepar 4HP » 09 janv. 2022, 17:22

Et dieu sait si elle nous a fait pester cette vignette jusqu'en 2000.
Le seul plaisir était de la récupérer gratuitement pour les voitures de plus de 25 ans
Si on avait su les tracasseries qui nous attendaient moins de 20 ans après.
DSC00674.JPG

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7176
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Nostalgie

Messagepar LOU01 » 09 janv. 2022, 18:22

Oh, que oui, qu'est-ce qu'elle a pu m'enchoser cette saloperie d'autocollant de merde ! Je ne la regrette pas !
Alors, oui, notre trés gentil gouvernement s'est empressé de nous refiler une autre taxe que tout le monde paye sans discernement s'il souhaite avoir l'immense privilège extraordinaire que l'on nous veut bien nous accorder : à savoir utiliser une automobile !
Le point positif c'est aussi un gage de presque sécurité quand on suppose que les engins que l'on croise ou qui nous double sont vaguement en état d'être sur l'aspahalte, faut reconnaitre qu'avant, ce n'était pas le cas avec des autos qui circulaient sans lumière, sans frein avec des pneus slicks.
On a un peu évolué mais un peu, parce que quand je suis des autos avec un stop sur les trois qui fonctionnent, ou pire l'autre soir en suivant une 206 sans lumière, enfin, non, pas sans lumière, l'éclairage de plaque de police fonctionnait...Allelouhia !
LOU01

laisne
Piéton
Piéton
Messages : 2
Enregistré le : 18 janv. 2022, 08:18
Ma région : 83

Re: Nostalgie

Messagepar laisne » 21 janv. 2022, 09:02

Wow, c'est vraiment une rareté. La chose la plus ancienne qui me reste est la machine à coudre de ma grand-mère.


Retourner vers « La Terrasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités