Bientôt en salle, un remake...

On y parle de tout et du reste, et même d'autre chose.
Avatar de l’utilisateur
Rêveur
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2695
Enregistré le : 28 mars 2015, 16:49
Le bolide : Roadster V6 3L 2005
Ma région : Essonne/Jura

Re: Bientôt en salle, un remake...

Messagepar Rêveur » 03 janv. 2022, 19:57

Je n'ai pas de formation scientifique... pour autant ce qui m'insupporte le plus c'est la suffisance de nos politiques qui ne semblent avoir d'égale que leur insuffisance....
Cette capacité à dire avec un égal aplomb tout et son contraire (mais pourquoi se priver puisqu'on peut vous décorer de la légion d'honneur pour cela bien plus surement que si vous risquez votre peau pour sauvegarder l'ordre public et vos concitoyens, ou leur santé en assumant des services à rallonge...) devant des journalistes (com)plaisants dans l'immense majorité des cas, ayant perdu tout sens critique et toute intelligence (ce qui fait douter qu'ils en aient été jamais pourvus...) :mrgreen:
Bon je vais me calmer avec un petit Ardbeg... faut bien fêter le mois (mais pas moi) sans alcool!!! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2319
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Bientôt en salle, un remake...

Messagepar Le Canut » 03 janv. 2022, 22:49

Trevignon a écrit :La vaccination est sans danger et sans risque pour l’avenir quelque soit l’âge …..le seul risque est lié à un effet temporaire


Ouai, enfin il faut le dire vite que c’est sans danger. Parce que j’ai comme un doute...

Je suis pas médecin, je n’y connais rien, mais les confinements, puis le télé-travail, laissent beaucoup de loisirs depuis 2 ans pour m’instruire, enquêter, m’instructionner.

Donc j’ai passé des heures, que dis-je, des mois, à démêler le vrai du faux à propos de ces vaccins qu’on nous encourage chaudement à nous administrer.

Je sais, vous allez me dire que les Hautes Zautorités nous expliquent tous les jours les avantages à aller se faire piquer, des risques pris à éviter la seringue. Mébon, ce que nous raconte notre Sinistre de la Maladie n’arrive décidément pas à me convaincre. Bien au contraire…
Bref, après 2 ans de recherches poussées, je peux ici, vous confirmer les rumeurs qui courent depuis des mois sur les vaccins : ils contiennent bien des puces électroniques destinées à asservir les populations mondiales.

En effet, Bill Gates s’est mis d’accord avec Jack Ma il y a plusieurs années pour que les GAFAM et BATX s’unissent pour mieux dominer le monde. Mais du principe à l’application, il a fallu qu’ils attendent une opportunité, qui n’est arrivée que fin 2019 avec la vente d’un pangolin sur un marché de Wuhan (enfin, çà, c’est la version officielle, un jour je pourrais vous narrer la folle histoire du Covid 19).
A partir de là, des recherches ont été lancé pour mettre au point des vaccins. Et malgré les affirmations martiales de Jupiter affirmant en Octobre 2020 « ceux qui vous disent qu’on aura un vaccin en Avril vous trompent », dès le mois de Décembre suivant, soit deux mois après seulement après cette déclaration pour le moins hâtive, un vaccin était disponible sur le marché….
Formidable opportunité que cette épidémie mondiale pour nos deux compères qui, enfin, pouvaient utiliser un moyen de masse pour installer une puce dans chaque être humain. Avec la 5G, relayée par la constellation de satellites en cours de développement par Elon Mus, l’avenir des Amazon, Alibaba et autres multinationales du net est assuré.

Le business de la vaccination marche si bien, du moins jusqu’à maintenant, que les usines de microprocesseurs tournent à plein régime. La demande de puce est telle que les fabricants en sont arriver à refuser de livrer d’autres secteurs économiques. Dans l’automobile par exemple, des usines de montage ferment un peu partout dans le monde faute de puces nécessaires à la fabrication des autos. Même le rythme des vaccination stagnent dans les pays occidentaux en raison du manque de puce à injecter… C’est dire.

Pour être complet, assez vite est apparu un litige important entre les Américains et les Chinois sur le partage de ce fantastique marché à venir : les premiers ont accusé les seconds d’avoir introduit une « black door » dans les puces 5G de Huawei visant à détourner les personnes vaccinées d’Amazon au profit d’AliExpress. L’accusation est grave, mais non encore clairement établie à l’heure qui l’est.

Voilà donc ce qu’il y a dans les vaccins. Je sais vous allez me dire que tout cela c’est des fakes news non vérifiées.
Ben non, au contraire, tout ceci est issu de recherches approfondies auprès de sources d’informations particulièrement fiables : Twiter, Instagram, Tic Toc, Fesse de bouc, WeChat, Doyin, Wiaohongshu pour ne citer que les principaux.

Et je confirme ce que disait le Doc un peu avant: « le vaccin est sans danger et sans risque ». J’ai eu mes 3 doses et je suis toujours vivant, sain de corps à défaut d’être toujours sain d’esprit.

Je confirme aussi l’affirmation du Doc « le seul risque est lié à un effet temporaire ». Effectivement, de temps en temps, j’ai le palpitant qui se met à vibrer de temps en temps depuis que j’ai eu mes piqûres. Mais ça dure jamais longtemps, quelques secondes, voire minutes tout au plus. Cela se produits chaque fois que je passe à côté d une antenne 5G.

hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2711
Enregistré le : 15 juil. 2011, 19:41
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Re: Bientôt en salle, un remake...

Messagepar hbr5 » 04 janv. 2022, 12:09

Merci Messieurs de cet ensemble d'informations...... un vrai plaisir de lire des sachants !

Et , à ce propos , Je tiens à remercier ici particulièrement Môôôôssieur le Canut d'avoir eu le bon gout et l'insigne obligeance de nous faire partager le fruit de ses recherches ainsi que ses pertinentes remarques qui fleurent bon la vérité vrai et s'éloignent de la doxa médiatique que nous subissons tous à notre corps défendant !!!

Avatar de l’utilisateur
TOC78
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 798
Enregistré le : 08 avr. 2010, 23:20
Le bolide : Tourer V6
Ma région : A l'Ouest

Re: Bientôt en salle, un remake...

Messagepar TOC78 » 16 janv. 2022, 06:52

Merci ++ à Trevignon, remarquable synthèse médicale !

Merci ++ au Canut, remarquable synthèse é-con-nomico-poilitique!

Pour confirmer les propos du Canut, je rencontre régulièrement des gens qui se plaignent d'avoir "le cœur qui bat".. moi je croyais que c'était normal, mais le virus a compliqué les choses ..
Sinon, ça va ?

TOC78

Avatar de l’utilisateur
TOC78
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 798
Enregistré le : 08 avr. 2010, 23:20
Le bolide : Tourer V6
Ma région : A l'Ouest

Re: Bientôt en salle, un remake...

Messagepar TOC78 » 16 janv. 2022, 07:03

Pour Rêveur,

C'est vrai, les politiques ont du mal à garder un discours cohérent...parce que les chercheurs ( les vrais, pas les trouveurs, type Peronne, Raoult etc..) cherchent... et ce qui est vrai aujourd'hui évolue, voire se contredit le lendemain.. normal et rassurant pour un scientifique, insupportable pour le reste du monde qui a besoin d'un discours inoxydable...la place est alors vaste pour balancer des contes de sorcières..

:)
Sinon, ça va ?

TOC78

Avatar de l’utilisateur
TOC78
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 798
Enregistré le : 08 avr. 2010, 23:20
Le bolide : Tourer V6
Ma région : A l'Ouest

Re: Bientôt en salle, un remake...

Messagepar TOC78 » 16 janv. 2022, 07:23

Enfin, je rencontre aussi quelques antivax qui m'expliquent qu'on a fait beaucoup de bruit pour rien, la preuve ils ont attrapé la Covid, et même pas morts !

Et moi je suis monté en voiture, sans la ceinture de sécurité, j'ai pas eu d'accident, et même pas mort..!

Ceux qui sont morts le disent souvent "ce que j'ai pu être con.."
Sinon, ça va ?

TOC78

Avatar de l’utilisateur
KBIO
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 249
Enregistré le : 02 nov. 2019, 18:25
Le bolide : +4 2010
Ma région : Dinan (Cotes dArmor)

Re: Bientôt en salle, un remake...

Messagepar KBIO » 16 janv. 2022, 09:08

IMG_20220115_145139.jpg
L'évolution finalement, c'est passer de Descartes et Pasteur à Francis Lalane et les frères Bogdanov!
De par ma profession et les pays dans lesquels j'ai du me rendre, je crois qu'aucun vaccin ne m'a été épargné !
A l'armée non plus , on ne m'a pas demandé mon avis pour cette saloperie de vaccin (TABDT, qui faisait plus de victimes que les combats en eux mème) et qui nous a tous cloués au lit avec 40 de fièvre et une douleur telle dans l'épaule qu'il ne fallait surtout bouger !
Servir la patrie se mérite qu'il disaient!
Ah, le bon temps ou l'infirmier borgne, qui était peintre en bâtiment dans le civil, affutait (mal) les aiguilles des seringues entre deux caisses de Kro !
Je ne sais pas si le vaccin laissera des séquelles , mais dans mon cas la bonne chère a certainement fait plus de dégâts volontaires que toutes ces inoculations. Vous ne voudriez tout de mème pas que je manifeste mon courroux et ma désapprobation en défilant dans les "rues sans képi " ? :oops:
D'un autre coté, si vous m'indiquer un vaccin contre la bêtise je suis preneur! J'en ai tellement besoin pour arrêter mes conneries (250CV tout de mème ;-))) !
Bonne journée et restez couvert!
Dit aussi "Garcimore", parce que si vous saviez!!!

Avatar de l’utilisateur
1429michel
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 587
Enregistré le : 17 déc. 2019, 17:06
Le bolide : Morgan 4/4 2002
Ma région : Auvergne

Re: Bientôt en salle, un remake...

Messagepar 1429michel » 16 janv. 2022, 09:11

mais... personne ne les entend!

Avatar de l’utilisateur
4HP
Modérateur
Messages : 3256
Enregistré le : 12 mai 2011, 22:06
Le bolide : 4/4 Tourer 1970
Ma région : 77
Localisation : Touraine

Re: Bientôt en salle, un remake...

Messagepar 4HP » 16 janv. 2022, 09:28

KBIO a écrit :......A l'armée non plus , on ne m'a pas demandé mon avis pour cette saloperie de vaccin (TABDT, qui faisait plus de victimes que les combats en eux mème) et qui nous a tous cloués au lit avec 40 de fièvre et une douleur telle dans l'épaule qu'il ne fallait surtout bouger !
Servir la patrie se mérite qu'il disaient! ........


Excellent :D , j'y ai aussi eu droit, malgré le fait que j'avais déjà eu une dose 4 ans auparavant (obligatoire pour passer le concours d'entrée en école d'ingé), ils n'ont rien voulu savoir.
Heureusement un brigadier appelé nous avait fortement conseillé de faire un grand footing après la piqure pour diminuer les effets, ce qui a été globalement efficace, la température n'est pas montée aussi haut, par contre ça n'était la grande forme pour autant.
Mon voisin de chambrée qui s'était mis au lit juste après la piqure a déliré jusque tard dans la nuit.

KBIO, les 250 cv c'est par voiture?

Avatar de l’utilisateur
Rêveur
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2695
Enregistré le : 28 mars 2015, 16:49
Le bolide : Roadster V6 3L 2005
Ma région : Essonne/Jura

Re: Bientôt en salle, un remake...

Messagepar Rêveur » 16 janv. 2022, 10:01

TOC78 a écrit :Pour Rêveur,

C'est vrai, les politiques ont du mal à garder un discours cohérent...parce que les chercheurs ( les vrais, pas les trouveurs, type Peronne, Raoult etc..) cherchent... et ce qui est vrai aujourd'hui évolue, voire se contredit le lendemain.. normal et rassurant pour un scientifique, insupportable pour le reste du monde qui a besoin d'un discours inoxydable...la place est alors vaste pour balancer des contes de sorcières..

:)

On a du mal se comprendre... ce qui me semble insupportable ce sont des politiques qui affirment des vérités présentées comme incontestables la veille pour dire le contraire le lendemain invoquant alors l'évolution des circonstances et des connaissances...
Par ailleurs je n'ai rien contre les vaccins mais je trouve totalement inadmissible que l'on affirme la liberté de choix d'un côté et que l'on porte atteinte à d'autres libertés pour contraindre les individus à adopter le comportement qu'on veut leur imposer.
Si l'intérêt général commande que l'on soit tous vaccinés alors on décrète l'obligation et on en assume la responsabilité. On ne se cache pas derrière des arguments ineptes fondés sur la prétendue impossibilité d'appliquer des amendes aux contrevenants qui n'auraient pas les moyens ... ou alors il faut profondément revoir et alléger tout notre code pénal...y compris le code de la route.
Enfin on doit admettre qu'il ne peut y avoir de comportement uniforme ... et cela me semble plutôt sain dans une démocratie.

Avatar de l’utilisateur
TOC78
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 798
Enregistré le : 08 avr. 2010, 23:20
Le bolide : Tourer V6
Ma région : A l'Ouest

Re: Bientôt en salle, un remake...

Messagepar TOC78 » 16 janv. 2022, 10:50

Depuis l'obligation vaccinale de l'hépatite B et l'invention par les Antivax de la sclérose en plaques comme conséquence de la vaccination, avec battage médiatique et augmentation des blocages à la vaccination, les gouvernements ont du mal à décider une obligation vaccinale, sauf à se retrouver submergés de plaintes délirantes.

Et les Antivax ne manquent pas d'imagination... ;)
Sinon, ça va ?

TOC78

Avatar de l’utilisateur
CorsaRed
Modérateur
Messages : 2619
Enregistré le : 25 mars 2010, 01:37
Le bolide : +4 1994

Re: Bientôt en salle, un remake...

Messagepar CorsaRed » 16 janv. 2022, 12:01

Il est rassurant de voir que vous abordez des sujets légers et sans risque d’engueulade et de fâcherie, plutôt que des débats hautement polémiques comme la ceinture de capot, l'utilité du pare-soleil, sac ou valise alu, rétro rond ou "de caravane", ... etc.

Mon dernier dîner de Noël c'est très mal terminé (deux huitres, et ce fut le drame) car l'un de nous a abordé le sujet du cache-serrure en inox ! Quel manque de tact ! Comment peut-on évoquer de telles controverses dans une réunion festive !

.....enfin bon ... et donc ?... vous disiez ..... ?

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2319
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Bientôt en salle, un remake...

Messagepar Le Canut » 16 janv. 2022, 18:02

CorsaRed a écrit :Il est rassurant de voir que vous abordez des sujets légers et sans risque d’engueulade et de fâcherie, plutôt que des débats hautement polémiques comme la ceinture de capot, l'utilité du pare-soleil, sac ou valise alu, rétro rond ou "de caravane", ... etc.

Franchement, Corsared, je suis déçu. Jusqu'à présent, ce débat de haute tenue morale se passait très bien et tu viens mettre un sujet chaud brulant sur la table qui va mettre le feu aux poudres.

De fait, la faculté à détecté 2 cas dans le monde qui prouve, sans aucun doute possible, que la ceinture de capot sur une Morgan est un facteur aggravant pour le Covid des propriétaires. Même les vaccins à ADN positivo-négatif ne peuvent rien quand il y une ceinture de capot.
Et si en plus, il y a des rétro ronds et des caches de serrures en inox, la température tombe à 37°2 le matin. Comme chez Jean Jacques Beineix.

Avatar de l’utilisateur
CorsaRed
Modérateur
Messages : 2619
Enregistré le : 25 mars 2010, 01:37
Le bolide : +4 1994

Re: Bientôt en salle, un remake...

Messagepar CorsaRed » 16 janv. 2022, 18:22

Le Canut a écrit :Franchement, Corsared, je suis déçu. Jusqu'à présent, ce débat de haute tenue morale se passait très bien et tu viens mettre un sujet chaud brulant sur la table qui va mettre le feu aux poudres.
Tu as cent fois raison ... c'est comme ça, je ne peux pas m'empêcher de créer des polémiques (mais toujours sur des sujets de société importants !) ... j'en souffre moi-même ... et pour te dire, au moment ou je te parle, je cherche encore ce que je pourrais affirmer qui générerait un vif échange d'idées, modernes et ambitieuses, pour aboutir certainement à un consensus confortable, source de subtiles satisfactions individuelles qui conforteraient chacun de nous dans le sentiment .... qu'on est quand même vachement malins !

Le Canut a écrit :.... la température tombe à 37°2 le matin. Comme chez Jean Jacques Beineix.
Peut-être un peu moins ces derniers temps ....

Avatar de l’utilisateur
1429michel
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 587
Enregistré le : 17 déc. 2019, 17:06
Le bolide : Morgan 4/4 2002
Ma région : Auvergne

Re: Bientôt en salle, un remake...

Messagepar 1429michel » 16 janv. 2022, 19:43

le cache serrure...


Retourner vers « La Terrasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités