Commerce essentiel

On y parle de tout et du reste, et même d'autre chose.
Avatar de l’utilisateur
CorsaRed
Modérateur
Messages : 2620
Enregistré le : 25 mars 2010, 01:37
Le bolide : +4 1994

Re: Commerce essentiel

Messagepar CorsaRed » 14 avr. 2021, 23:37

Flup a écrit :.....je ne vous ai jamais demandé ou se trouvait notre bar.
Mais maintenant que j'y pense........
Un début de réponse en 2011 ICI..... et la suite en 2016 ICI.
Comme tu le verras, il n'y a plus les animations que tu supputes ... si je puis me permettre ...

Avatar de l’utilisateur
Gege
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1323
Enregistré le : 14 sept. 2016, 09:37
Le bolide : Tourer
Ma région : Rhone-Alpes

Re: Commerce essentiel

Messagepar Gege » 15 avr. 2021, 08:46

LOU01 a écrit :
Gege a écrit :... ce genre d'entreprise au demeurant fort sympathique et dont je ne nie pas le côté rafraîchissant porte le joli nom de proxénètisme aggravé. ….

Meuh non, il s'agit de câlins réconfortant une population déprimé en ces temps de pandémie, devrait être remboursé par la sécu... :mrgreen:

Aaaahhhh, présenté comme ça, évidemment... mais dis moi, Lou, une carrière d'avocat ne t'a jamais tenté, humm? :D

Avatar de l’utilisateur
Gege
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1323
Enregistré le : 14 sept. 2016, 09:37
Le bolide : Tourer
Ma région : Rhone-Alpes

Re: Commerce essentiel

Messagepar Gege » 15 avr. 2021, 09:55

Toto a écrit :
Gege a écrit :Oulala, Popeye a raison! Vous voulez faire fermer le rade ou quoi? Au risque de passer pour'un rabat-(fille de)joie il me semble utile de porter à votre connaissance que ce genre d'entreprise au demeurant fort sympathique et dont je ne nie pas le côté rafraîchissant porte le joli nom de proxénètisme aggravé. ......

Mais qui t'a parlé d'argent ?.

Ben, c'est-à-dire que comme en ce moment on parle beaucoup de commerce équitable, je m'étais dit que peut-être, enfin il me semblait que, éventuellement....

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7108
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Commerce essentiel

Messagepar LOU01 » 15 avr. 2021, 12:01

Gege a écrit :... mais dis moi, Lou, une carrière d'avocat ne t'a jamais tenté, humm? :D

Peut-être, mais avant tout, encore aurait-il fallu que la guillotine soit remise en place de grève... :lol: …(même pas honte)
LOU01

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2319
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Commerce essentiel

Messagepar Le Canut » 15 avr. 2021, 12:31

Gege a écrit :
Toto a écrit :
Gege a écrit :Oulala, Popeye a raison! Vous voulez faire fermer le rade ou quoi? Au risque de passer pour'un rabat-(fille de)joie il me semble utile de porter à votre connaissance que ce genre d'entreprise au demeurant fort sympathique et dont je ne nie pas le côté rafraîchissant porte le joli nom de proxénètisme aggravé. ......

Mais qui t'a parlé d'argent ?.

Ben, c'est-à-dire que comme en ce moment on parle beaucoup de commerce équitable, je m'étais dit que peut-être, enfin il me semblait que, éventuellement....

Faut pas toujours voir le mauvais coté des choses, cher ami. Ici, c'est en tout bien, tout honneur, of Corse. Ou est-ce l'influence d'une longue carrière passée aux assises qui t'ont éclairé sur la véritable nature humaine ;)

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2319
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Commerce essentiel

Messagepar Le Canut » 15 avr. 2021, 17:08

Trevignon a écrit :
Le Canut a écrit :.......des hôtesses au bar des Morgans, ça serait pas pas mal pour le standinge du bastringue ;)


:D :D :D , si tu ne vois pas d’objection ,j’en touche un mot à manman ,le mois prochain .....tu n’y vois pas de problèmes ,je pense......manman est très ouverte aux nouvelles « technologies ».....
Ok ,ok ,j’ai compris :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ps: une p’tite bière ,mon ami ,pour passer la pilule ? :D

Ben, pour tout dire, enfin, je suis pas vraiment sûr. Tout compte fait, il y a tellement de sujets à aborder dans un mois, tu pourrais trouver d'autres sujets plus essentiels. Non ? Pourquoi pas la Covid. Ca fait longtemps qu'on entend plus parler

Pour tout dire, je compte sur ta discrétion amicale ;)

Avatar de l’utilisateur
Gege
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1323
Enregistré le : 14 sept. 2016, 09:37
Le bolide : Tourer
Ma région : Rhone-Alpes

Re: Commerce essentiel

Messagepar Gege » 15 avr. 2021, 20:41

LOU01 a écrit :
Gege a écrit :... mais dis moi, Lou, une carrière d'avocat ne t'a jamais tenté, humm? :D

Peut-être, mais avant tout, encore aurait-il fallu que la guillotine soit remise en place de grève... :lol: …(même pas honte)

Alors là mon Ami. c'est plutôt le.procureur qui sommeille en toi qui s'exprime :mrgreen: !

Popeye
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 640
Enregistré le : 02 juin 2015, 08:40
Le bolide : roadster V6
Ma région : Aquitaine

Re: Commerce essentiel

Messagepar Popeye » 15 avr. 2021, 23:06

Attendez un peu que la copine aux deux masques décide de les retirer ! :lol:


Retourner vers « La Terrasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités