Un peu de détente ....
-
M0RGAN
- Pilote une automobile

- Le bolide : Roadster v6
- Ma région : Moselle
Re: Un peu de détente ....
Perso, je trouve que ce pdg est très bien. Ca colle parfaitement avec ce monde débile.
Si tu n'as plus rien à faire sur ta Morgan, c'est quelle est vendue !
Merci pour cette nécessaire première intervention .... Mais aurais-tu l'obligeance de te présenter selon l'usage ?srvmat93 a écrit :Très content de son départ perso, il a tué la marque qui a perdu toute son aura je trouve, après à débattre...
Pour mémoire, un extrait du règlement du forum:
RaoulVolfoni a écrit :• Les règles de fonctionnement :
o Avant toute participation aux sujets du forum, vous devrez vous présenter dans la section "Les Pilotes", en ouvrant un nouveau sujet dont le titre devra être votre pseudo.
..............................
...................
o Les administrateurs se réservent le droit, en dernier recours, de supprimer un sujet entier ou l’accès d’un ou plusieurs membres si le règlement n’est pas respecté............
-
Morris
- Pilote une sport

- Le bolide : 4/4 1978. +8 1983
- Ma région : Normandie
Apparemment Jaguar sort un nouveau modèle.....thermique 
- Philt
- Pilote un roadster

- Le bolide : 4/4 2001
- Ma région : Auvergne - 63
Un nouveau modèle sans pannes électriques? 
- MK3
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
- Ma région : Bien loin souvent...
Avec ma copine, on a fait une petite virée à Mexico, 4 jours, depuis le Costa Rica où nous sommes. Nous y étions déjà allés il y a 2 ans : l'ambiance nous manquait. Mexico, c'est une identité, une ferveur, une fête, du bruit, de la joie, une atmosphère réconfortante et chaleureuse. Et, à la différence du Costa Rica, on ne se sent pas volés matin, midi et soir. Les prix sont normaux là où le Costa Rica est un immense piège à gringos. Et dire que les vols Air France y atterrissent pleins tous les soirs ou presque...
Enfin, j'ai conscience que le centre historique de Mexico n'est pas Mexico et que Mexico n'est pas le Mexique...
Bref. J'avais envie de partager avec vous ce surgissement, soudain, dans la circulation. Une "Auburn 1935" si l'on en croit l'écriteau à l'arrière. Qu'elle est belle ! Mais, qu'elle est belle ! J'ai immédiatement pensé à nos discussions sur les Excalibur qui deviennent, tellement, mais alors tellement moches par comparaison... Voyez cette finesse ! Inutile de préciser qu'elle avait son succès au feu rouge. Tout le monde se marrait à côté. Faut dire qu'apparemment, il en faut peu pour les mexicains pour de rien faire une fête
.
Bref. J'avais envie de partager avec vous ce surgissement, soudain, dans la circulation. Une "Auburn 1935" si l'on en croit l'écriteau à l'arrière. Qu'elle est belle ! Mais, qu'elle est belle ! J'ai immédiatement pensé à nos discussions sur les Excalibur qui deviennent, tellement, mais alors tellement moches par comparaison... Voyez cette finesse ! Inutile de préciser qu'elle avait son succès au feu rouge. Tout le monde se marrait à côté. Faut dire qu'apparemment, il en faut peu pour les mexicains pour de rien faire une fête
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham
- MK3

Ha oui, et puis j'ai trouvé comment amortir les coûts de nos autos. Je prends exemple sur les possesseurs de cette 356, vus un soir aux abords du grand parc de la ville. Ils y étaient le lendemain encore au déjeuner. Le concept ? Se costumer et prendre l'apparence d'un catcheur (c'est dans leur culture) ou d'un personnage de "comics" (ça aussi, c'est leur truc) ou que sais-je et se faire prendre en photo pour quelques pesos, debout, dans l'auto.
Le concept avait un succès fou !
Le concept avait un succès fou !
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham
- MK3

D'ailleurs, bientôt, vous croiserez peut-être en haut d'un col du Jura un jeune retraité apprêté de la même manière, dans sa Morgan V6 verte intérieur beige clair, arrondissant, ce faisant, sa retraiten en vous proposant de prendre la pose dans son auto...

- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
MK3 a écrit :D'ailleurs, bientôt, vous croiserez peut-être en haut d'un col du Jura un jeune retraité apprêté de la même manière, dans sa Morgan V6 verte intérieur beige clair, arrondissant, ce faisant, sa retraite en vous proposant de prendre la pose dans son auto...![]()
Oh, tu connais quelqu'un qui a ce profil, sans déconner ? ...
LOU01
- Ced
- Pilote une automobile

- Le bolide : Morgan 4/4 1997
- Ma région : Normandie-Cotentin
J'avais une Auburn comme ça en petite voiture, chez Matchbox quand j'étais gamin... j'adorais ! Je n'en ai jamais vu en vrai, mais ces photos me donnent toujours envie !
- Rêveur

- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : 39.... très souvent!
LOU01 a écrit :MK3 a écrit :D'ailleurs, bientôt, vous croiserez peut-être en haut d'un col du Jura un jeune retraité apprêté de la même manière, dans sa Morgan V6 verte intérieur beige clair, arrondissant, ce faisant, sa retraite en vous proposant de prendre la pose dans son auto...![]()
Oh, tu connais quelqu'un qui a ce profil, sans déconner ? ........
....
Ah bon il y a des gens de ce genre qui roulent en Morgan dans le Jura?....ça m'etonnerait beaucoup quand même.....
-
Morgan29
- Pilote une automobile

- Le bolide : 4/4
- Ma région : Bretagne
Re: Pratique
Le chien est là pour surveiller et l’empêcher de s’enfuir ? 
Retourner vers « La Terrasse »