Mitch a écrit :Mk3 il y a aussi le site Internet qui est la même chose que la chaine Youtube : sochateaux.com
Bonne année à tous et vive les Mog...
Merci beaucoup, Mitch ! J'ignorais !

Mitch a écrit :Mk3 il y a aussi le site Internet qui est la même chose que la chaine Youtube : sochateaux.com
Bonne année à tous et vive les Mog...

LOU01 a écrit :Ouais, je viens de voir ça...
Je viens de les désactiver.(tous les deux)
4HP a écrit :
Leurs (ses?) messages sont des purs produits de ChatGPT, les 2 IP sont basés en UK.
MK3 a écrit :J'espère qu'ils vont pas débarquer comme des spams toutes les 3 heures, sinon ça va être insupportable pour vous les modérateurs...
On verra bien.
4HP a écrit :...Je peux t'affirmer que pour un nombre non négligeable de candidats les comptes ne sont pas activés...

MK3 a écrit :J'ignorais.
Mais, alors, c'est quoi le critère d'activation/d'entrée.

Rêveur a écrit :Rétrospectivement j'ai eu chaud aussi.... en 2015 lors de la creation de mon compte et de mon entrée au Bar je n'avais pas de Morgan... et même pas une Triumph

LOU01 a écrit :On débutait, on était encore "souple"......
4HP a écrit :MK3 a écrit :Bon... A qui dit-on bonjour ? Jean-Manuel ou Raphael ? Ou les 2 ne font qu'un ? Basé en Occitanie, en Bretagne ou...En Côte d'Ivoire ?
JeanManuel a écrit :Bonjour,
Je suis Jean Manuel et je suis ravi de rejoindre ce forum dédié aux passionnés de la marque Morgan. .....Raphael09 a écrit :Bonjour à tous !
Je m'appelle Raphaël et je suis absolument ravi de rejoindre ce forum dédié aux passionnés des Morgan. ......
Leurs (ses?) messages sont des purs produits de ChatGPT.......

4HP a écrit :
(...)
Les textes produits par Chat GPT sont généralement très précis sur le plan grammatical et lexical, avec peu d'erreurs syntaxiques.
Ils ont tendance à avoir une structure cohérente et bien organisée, avec une utilisation équilibrée de phrases simples et complexes.
Répétition fréquente : les textes auto-générés répètent souvent la même information plus d'une fois, en paraphrasant le contenu.
La présence d'informations vagues ou générales qui ne démontrent pas une compréhension approfondie du sujet.
Ce dernier point est le plus révélateur, car l'intelligence artificielle s'appuie sur un large éventail de sources pour générer du contenu, mais n'est pas en mesure de comprendre le contexte ou d'évaluer la pertinence des informations fournies[/i]."
MK3 a écrit :Non : ça, c'est la définition du macronisme.
MK3 a écrit :4HP a écrit :
(...) Répétition fréquente : les textes auto-générés répètent souvent la même information plus d'une fois, en paraphrasant le contenu.
La présence d'informations vagues ou générales qui ne démontrent pas une compréhension approfondie du sujet.
Ce dernier point est le plus révélateur, car l'intelligence artificielle s'appuie sur un large éventail de sources pour générer du contenu, mais n'est pas en mesure de comprendre le contexte ou d'évaluer la pertinence des informations fournies[/i]."
Non : ça, c'est la définition du macronisme.

MK3 a écrit :4HP a écrit :
(...)
Les textes produits par Chat GPT sont généralement très précis sur le plan grammatical et lexical, avec peu d'erreurs syntaxiques.
Ils ont tendance à avoir une structure cohérente et bien organisée, avec une utilisation équilibrée de phrases simples et complexes.
Répétition fréquente : les textes auto-générés répètent souvent la même information plus d'une fois, en paraphrasant le contenu.
Non : ça, c'est la définition du macronisme.
Retourner vers « La Terrasse »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités