MK3 a écrit :Quand je lis cette annonce, le pire est que j'ai presqu'envie de la lui acheter le double.....
Alors qu'elle n'en vaut pas la moitié.
Intéressant l'antivol
MK3 a écrit :Quand je lis cette annonce, le pire est que j'ai presqu'envie de la lui acheter le double.....

MK3 a écrit :Jusqu'où va la passion ? The Motors Gallery vient de rentrer cette V6 3.7 d'une couleur extra-ordinaire, au sens littéral ; couleur du whisky de son premier propriétaire...

MK3 a écrit :...Bref : de superbes images, une jolie lumière, les Mille Milles aujourd'hui méconnues, Alfredino, mais tout comme je n'ai toujours pas vu Rush, cette bande annonce ne me donne pas très envie. Et, pourtant, Ferrari...

Tinou a écrit :MK3 a écrit :Jusqu'où va la passion ? The Motors Gallery vient de rentrer cette V6 3.7 d'une couleur extra-ordinaire, au sens littéral ; couleur du whisky de son premier propriétaire...
Effectivement elle est très élégante
Elle semble en très bon état et très propre
Prix en conséquence…..

MK3 a écrit :..... Ou parce que vous serez peut-être plus clément.

4HP a écrit :..............
Quant aux regrets de HBR5 sur les essais réalisés il y a 50 ans je partage son avis, c'est toujours avec une certaine délectation que je relis les essais de l'Automobile Magazine des années 60 réalisés par Jean-Paul Thévenet. C'était un autre niveau de détail.
Essai MGB GT p1.jpg
Essai Alpine 1600 S (1).jpg
hbr5 a écrit :...Je retiens 1483kms , moyenne 98 , conso 13litres...

Retourner vers « La Terrasse »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité