Un très bel exemplaire dans la région de Beaune. Elle était en entretien chez un ami garagiste.
Je me suis assis à l’intérieur et c’est très petit. Cette voiture n’est pas adaptée à des grands gabarits.
Sinon, d’après mon ami qui l’a conduite…. C’est un monstre de couple et de puissance. À manipuler avec précaution.
Hors forum morgan mais c'est bon !
- denis+4
- Pilote un Morgan

- Le bolide : PLUS 4
- Ma région : 74
Re: Hors forum morgan mais c'est bon !
Quid de l’entretien?
Il existe beaucoup de modèles à multiples cylindres à des tarifs intéressants, comparables au marché Morgan
Mais les officines capables de gérer des V8,10, 12 voire W12 ( ah le coupé Bentley..) ne doivent pas être bien nombreuses
Pour revenir au sujet, le magnifique V10 Renault est hélas un bel exemple des compétences perdues en la matière, parmi bien d’autres, sacrifiées à l’autel de la pensée ambiante
Il existe beaucoup de modèles à multiples cylindres à des tarifs intéressants, comparables au marché Morgan
Mais les officines capables de gérer des V8,10, 12 voire W12 ( ah le coupé Bentley..) ne doivent pas être bien nombreuses
Pour revenir au sujet, le magnifique V10 Renault est hélas un bel exemple des compétences perdues en la matière, parmi bien d’autres, sacrifiées à l’autel de la pensée ambiante
- Nestor59310
- Pilote un roadster

- Le bolide : Plus Four 2024
- Ma région : Haut de France
Re: Hors forum morgan mais c'est bon !
La consommation de la viper, c'est un problème.
pas facile de descendre en dessous des 17 litres au 100km/h
pour l'entretien, c'est une mécanique assez rudimentaire, on est loin des moteurs pointus à l'italienne.
à coté ma plus Four avec son 2 litres bi turbo a un appétit de moineau : 6l/100km en conduite raisonnable, 8 à 9l/100km en conduite plus énervée, c'est 2 salles / 2 ambiances
pas facile de descendre en dessous des 17 litres au 100km/h
pour l'entretien, c'est une mécanique assez rudimentaire, on est loin des moteurs pointus à l'italienne.
à coté ma plus Four avec son 2 litres bi turbo a un appétit de moineau : 6l/100km en conduite raisonnable, 8 à 9l/100km en conduite plus énervée, c'est 2 salles / 2 ambiances
Retourner vers « La Terrasse »